oliviert 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 regardeeeeee bien les photos,,,,, http://www.vwrides.com/viewtopic.php?t=43&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=93645f0a9669ee1e2a7da7f6d491a1e2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relic 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 WOOOOOWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Au moins un qu'était pas au fond de la classe ! On a même fait un premier rang rien que pour lui. Quel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Dingue ca !! IL fabrique toutes les pieces a partir de plaque de metal !! Je crois que pas mal de carrossier peuvent allez prendre une lecon chez lui ! Par ici demander ce genre de boulot est impossible, la le carrossiers est payé 2€ par jour, ici c ce qu'il te facture quand il va pisser un coup ! ps Pascal, tu as vu comme il avait l'air nikel avant de commencer les travaux ce bus ! Ouvre l'oeil, et le bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ben ouais, c'est plus de la resto, c'est de la reconstruction. Irais bien faire un petit stage par là... De plus, les bons carrossiers seront un jour une denrée rare vu que sur les caisses modernes, dès que t'as une bosse dans une aile on change tout au lieu de la réparer (si elle était pas déjà en plastoch). C'est là que réside aussi le charme des vielles caisses, pour ceux qui sont calés, y a tjrs moyen. Le veinard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 26 février 2008 je me lasse pas de voire cette resto, et chaque fois je tire de ses yeux,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites