Lecomte 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Comment qu'on fait ??? Les choses à ne pas oublier. Combien de temps pour un novice. Un descriptif détaillé me serait bien utile si je veux voir si je peux m'y mettre. On m'a dit qu'il fallait sortir le moteur par en dessous, c'est vrai, ça car j'ai un gros doute là! Et puis, ce sera toujours utile pour d'autres novices aussi Ou si vous avez des liens expliquant la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo01 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 oui ces par en dessous etape ... 1 defaire elec et cable de gaz et durite essence 2 bien lever l auto ( asser pour le passer en dessous ) 3 d apres le modelle de pot le defaire sinon il tape dans la face 4 defaire les 4 boulon qui le tienne a la boite ( clef de 17 ) 5 un bon cric tu leve et tu tire de gauche a droite et ver la face ar 6 tu le descend et tu le passe sous l auto moi sans stress ( boulon gripper ou chipper ) je mais 1bonne heure j espere que ca ta aider bonne chance si quelqun voit autre chose ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité racerfou Posté(e) le 9 septembre 2006 LE CABLE DE BATTERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo01 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai trouvé ça ! http://users.skynet.be/www.cox.be.tf/Depose_Repose_du_Moteur_Vw.htm Pour ceux que ça peut aider à mieux comprendre ! Moi en premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites