WoodPecker 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 gloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo01 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 j aurai pas voulu conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ouai bon tu balance n'importe quoi a 200KM/H contre un mur en beton et tu obtient la meme chose hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ce genre de test est normalement effectué à 70km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité racerfou Posté(e) le 6 septembre 2006 cela depend du moteur wood pres 72 ou pas tout est dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 racerfou a écrit:cela depend du moteur wood pres 72 ou pas tout est dans la boite j'ai pas tout suivit la ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Coxbow a écrit:racerfou a écrit:cela depend du moteur wood pres 72 ou pas tout est dans la boite j'ai pas tout suivit la ?! a mon avis c'est une question d'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bein justement Pascal a qq mois de plus que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Coxbow a écrit:Bein justement Pascal a qq mois de plus que moi ! oui surement,,,, mais qui ne comprend rien,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites