Relic 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Thô tout le monde je vous présente ma nouvelle aquisition il s'agit d'une Ovale de février 1954 complete jamais restauré et dans un état de conservation irréprochable ! Au programme une bonne resto dans les rêgle càd une bonne peinture donc pas de rat look mais du cal look ou plutôt du pré cal look a la Ron Fleming ! quelques photos les autres sont la > http://outlaw.skynetblogs.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 hello Relic pas mal,,, plutot jolie devine quoi,,, j'en bave deja rien que de l'imagineeeeeeee finie,,,, aller au boullot et n'oublie pas la mise a jours des tof hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relic 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 merci,pour se donner une idée elle sera comme ça mais en version européen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité racerfou Posté(e) le 3 septembre 2006 et quel moteur hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relic 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 racerfou a écrit:et quel moteur hummm 1776cc et weber 40idf central ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité racerfou Posté(e) le 3 septembre 2006 100 chv max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relic 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 pas besoin de plus elle doit rester dans l'esprit DKP I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 beau projet,,,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Les jantes ce sont des Enkeï ou des Cragar on ne voit pas bien ? Elle a l'air d'etre a heuteur d'origine celle-la, ce ne sera probablement pas le cas de la tient hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relic 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Les jante sont des Crestlines + ou - similaire au Enkei et au risque de décevoir elle resteras a hauteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bein why not, tout le monde dans le DKP1 ne rabaissait pas sa cox, meme si ct la tendence generale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relic 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 La voiture de Ron Fleming fût rabaissé du nez par la suite ,la photo montre la premiere version c.a.d en pré cal look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 c clair que sur la photo ca a l'aire d'etre une caisse d'origine avec juste des jantes... Maintenant les 1er Cal-look n'avaient pas grand chose de special par rapport au cox de m'sieur tout le monde, du moins a 1ere vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 on dirais la caisse de david (DAS) dans ca première config' moi j'aime assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relic 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Exact celle de Dav était aussi une réplique de la Fleming en version euro en fait je vais réaliser une réplique de celle de Dav qui est une réplique de la Fleming heu j'suis clair la ? une tof de la Dav car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 yes, c'est ce que je viens d'aller vérifier, (ca m'apprendra à parler trop vite ) cela dit, lui il était en pied moulé mais je maintiens j'aime bcp l'idée... tu nous donnera la config' du moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Raf a écrit:on dirais la caisse de david (DAS) dans ca première config' moi j'aime assez Ouai ex-DAS maintenant... Sympa comme projet en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites