PASCAL BUS 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oui c'est mieux que mes origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 18 mars 2007 PASCAL BUS a écrit:Oui c'est mieux que mes origines ce ne sont pas des sieges Francais donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ils viennent d'un quatre a plat turbo à eau venant du soleil levant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Et ca ressemble a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tiens pascal , un petit special t2 http://www.kapaza.be/Autos/Volkswagen/5003617/Super_Volkswagen_bus_vergeet_je_golf_passat_of_P.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ca y est, le Pascal va s'achetter une disqueuse du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Coxbow a écrit:Et ca ressemble a quoi ? si je te dis susu baba ruru ça te donne ne idée non n'oublions pas la passion première de notre amis le pascal bus!!!!! p'tit touche nostalgie p'tet MAIS HEY bus fait gaffe des fois qu'avec tout le flouz que tu injecte dans ton projet ne depasse pas le prix d'un nouveaux transporteur V6 syncro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Oui j'aais compris pour la Sub, mais je sais pas trop a quoi ils ressemblent... Pour ce qui est du prix du bus, a mon avis il ne va ps etre tres loin du Syncro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Syncro V6 Beurk Bay window flat 4 turbo AWD Non je reste raisonnable ( quoi que ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 22 mars 2007 PASCAL BUS a écrit:Bay window flat 4 turbo AWD oui pascal oui flat4turbo AWD, ça va allez t'inquiet on est avec toi de tout coeur.............. (que dieu aie pitier de cette ame perdue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 23 mars 2007 versyetys a écrit: n'oublions pas la passion première de notre amis le pascal bus!!!!! LE TUNING avec néon et tout le brol.......pauvre combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Voila j'ai fini decaper mon plancher AR avec les retours et tout les recoins Bilan des courses : 1 disqueuse HS , 6 l de décapant et trois trois bosses métalliques Pour arriver à la tole donc je suis content de mon achat et de mon boulot car je n'ai pas eu la surprise d'avoir des toles rivetées et du mastic avec trois cm d'épaisseur juste de la tole rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c'est deja ca de gagné en effet, esperons que ca continue comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 4 mai 2007 nouveau tableau de bord arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 4 mai 2007 A PIED LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Pascal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Vivement que j'aille jouer avec eux car il manque bien un bay heureusement que je vais réparer ce sacrilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Voila mes jantes en provenance d'Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Coooooool!!! Va avoir une gueule bien plus méchante ton bus. Tiens au fait, pas trop cher les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ajaja das ist scheun , tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bon les baquets vont être montés demain , un grand merçi au Wemmel Racaille's Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Et c'est quand que tu lache des photo??? ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 14 mai 2007 PASCAL BUS a écrit:Bon les baquets vont être montés demain , un grand merçi au Wemmel Racaille's Gang j'te l'avais dis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 14 mai 2007 Raf a écrit:Et c'est quand que tu lache des photo??? ;o) Ouais c'est vrai ça.....fais péter les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Voila des photos bientôt aussi celle des mes freins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ça provient de quoi, ces baquets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 15 mai 2007 de Subaru Impreza 2000 Il faut rester dans la famille des quatres a plat sinon je suis hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 15 mai 2007 PASCAL BUS a écrit:de Subaru Impreza 2000 Il faut rester dans la famille des quatres a plat sinon je suis hors sujet ouaaiiiii claiiiir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ca y est j'ai mes jantes qui sont arrivées trop cool maintenant plus que les freins et hop sur le bay au moins il aura l'air un peu plus méchant ( vivement la chanson du T4 qui pousse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Cool, on attend les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 21 mai 2007 courage man!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 22 mai 2007 PASCAL BUS a écrit:Ca y est j'ai mes jantes qui sont arrivées trop cool maintenant plus que les freins et hop sur le bay au moins il aura l'air un peu plus méchant ( vivement la chanson du T4 qui pousse) Tient quand meme un T4 je croyais que tu avais changé d'avis ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je n'ai jamais changé de projet juste que je n'ai plus besoin de certaines pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bon, c'est quand qu'y a qq1 qui se pointe chez Pascal avec un APN??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 28 mai 2007 a défault d'un apn j'ai un site http://members.chello.be/pascal.lacramp/topic/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Un moteur a l'eau de mer! tu es en avance sur ton temps dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 28 mai 2007 non air Sinon je ne suis pas dans l'esprit airco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 28 mai 2007 pas d'apres la photo sur ton site sous la rubrique "moteur" en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 29 mai 2007 regarde a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Rem8.jpg.... Remelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Arrivage cette fin de semaine chez le RACER FOU ( PASCAL pour les initiés ) de mes freins ( Etriers et disques) A mon avis plus de problème pour stopper le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 15 août 2007 De retour des HOLIDAYS au pays donc maintenant les choses sérieuses vont commencer . Peinture , moteur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 15 août 2007 bonsoir POINT DE BLA-BLA ON VEUT DU CONCRET magne toi mec fait pété le projet lol y pop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 vera-t-on des photo un jour??? :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 25 août 2007 voila des tofs http://pl1979.club.fr/topic/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 27 août 2007 Voila un petit achat ( Merçi oliviert pour la traduction) Le reste de mes compteurs seront de cette série aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob le bricoleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut pascal Bin çà bouge ton bus. Bonne continuation. Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merçi BOB peux etre bientot une ballade pour te faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottekes 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pour moi c est possible vu que mon ovale etait completemen mort aussi mais beaucoup dargent et de temps 3 ans pour la faire comme elle est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites