PASCAL BUS 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est pas grave que je n'ai pas le nombre de post sur mon sujet car je suis un Rookie dans le monde de la VW aircooled donc comme dit le titre ""AVIS"" donc c'est normal que tout le monde donne son avis sur mes options ou mes choix cela peut me permettre de faire moins d'erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 hoooo un rookie,,, comme coxbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Coxbow Rookie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 oliviert a écrit:hoooo un rookie,,, comme coxbow je roulais deja en cox que tu revais encore de tricycle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 he,,,, n'ai crainte ,, tout le monde le sais bien que tu deja tres tres tres vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 D'un tricycle avec un quadra a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bein non avec un tricycle c'est un 3 a plat max voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Trop en maths Serge donc 3 roues = un trois a plat donc 4 roues = un quatre a plat mais pour les Porsches ? A oui c'est vrai il y a des stabilisateurs ( petites roues sur les vélos pour enfants ) pour les PILOTES en flat 6 MOU......AHHH !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Allez petit cadeau pour le début d'année une coiffe pour turbine Porsche en Poly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Voila ce que le père noël m'a apporté aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 héé béé t'as bien été gaté toi !! et après ça y'en a qui dise que le Père noêl est une ordure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Et arrive dans 12 jours la CAGOULE non la coiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 met ta cagoule met ta cagoule,,, heuuuu me trompe de sujet la non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pas grave ça va aller.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Tu es escusé Ol C'est le froid qui a fait encore des siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ca est je suis chez moi en France Un petit coucou du pays du foie gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ves y revient pascal !!!! c'est pas bon le fois gras c'est gras et tout on est bien ici non faut pas deconné la Belgique c'est bien regarde par ex: ici on a ........ on a????? heuu attend je reflechis et je te rappel...... je l'ai sur le bout de la langue en plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 la bière, le boudin, les frites, l'américain, les speculoos, les moules, et... les QUICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 et le garage DETHIER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Eh Max tu as des actions au Garage ? car avec la pub que tu lui fais C'est vrai qu'il le vaut bien Je dois regardé trop la TV Enfin moi ça se passe bien mais bon vivement le retour au sien de la racaille team of Wemmel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Réception de ma coiffe pour ma turbine et mon bloc Bientot en photos et commande de mes fusées décalées avec mes moyeux en 5X130 et de sièges baquets Cette année le père noël et St nicolas se sont associés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin16 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 PASCAL BUS a écrit: Cette année le père noël et St nicolas se sont associés Pas pour moi en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Changement de programme . j'ai acheté une boite de moteur 2 L , les fusées décalées pour plus tard Mais les sièges vont arrivés très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Samedi en hollande pour aller chercher la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Finalement demain je vais en hollande chercher ma pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 1 février 2007 Arrivage prochain d'un tableau de bord de 996 import des USA ( vive EBAY) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 1 février 2007 lol, quel fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 1 février 2007 un vrai ou un kit look 996 pour T2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 1 février 2007 En fait c'est un morceau de matière thermoformée qui ressemble a une pièce Porsche va savoir serge peut etre le gars est une racaille et il va m'envoyer une planche à repasser ou de surf pour être sérieux ( ça m'arrive entre bcp de c........s ) non c'est un vrai 996 pas un kit adaptable moi je ne fait pas dans la dentelle chachin-bazar mais dans l'efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 2 février 2007 bien le tableua de 911 en poly pour cox existe depuis des decennies, pq pas maintenant celui de 996 hein... Tu as les compteurs qui vont avec ou juste la coque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 11 février 2007 non j'ai que la coque mais pour les compteurs j'aimerai mais c'est chez car le faisceau Porche est multipléxé de plus il faut reprogrammer le CU pour un flat4 donc si je gagne a l'Euromillions pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 11 février 2007 Sinon une disqueuse de HS BUS 1 - DISQUEUSE 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 11 février 2007 Essaye la Marteau Pic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 11 février 2007 Sinon j'ai tjr ca qui traine qq part, c'est de 924/944 donc 4cyl ils vont peut etre dans ton tableau ! (100mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 14 février 2007 bientot de nouveaux sièges qui vont arrivés après promis je me calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 19 février 2007 Tient j'ai trouvé ca pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 27 février 2007 demain arrivée du tableau Porsche dans l'antre de RACERFOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Il est arrivé a bon port maintenant je vais pouvoir vraiment attaqué je commence par l'intérieur car j'ai quasiment tout C'est à dire rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 5 mars 2007 maintenant a la recherche de la nouvelle star non de jantes plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 6 mars 2007 voila mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ce sont des vraies au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 6 mars 2007 ex-fantomas a des jantes de porsche, à voir(?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Samedi je vais chercher mes baquets Merçi Madame ( cadeau anniversaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 PASCAL BUS a écrit:Samedi je vais chercher mes baquets Merçi Madame ( cadeau anniversaire) combien 2000 euro eux ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 13 mars 2007 non plus cher encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Dont 90% de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Beaucoup plus que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Coxbow a écrit:Dont 90% de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ca yes j'ai mes sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 18 mars 2007 PASCAL BUS a écrit:Ca yes j'ai mes sièges Ouf, tu vas pouvoir t'asseoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites