PASCAL BUS 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Demain grand jour il passe au controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonne m.... pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 PASCAL BUS a écrit:Demain grand jour il passe au controle A Halle au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ouais on croise les doigts....brdel. Freedom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 héhéhé Attendez de passer au CT a halle hé , je dois encore passer avec mes freins sinon je vais demander mon pourcentage hahaha , non , esperont que tu a la meme chanse que moi , et , pascal , j'ai vu ton bus , pourqoi il passerai pas ?? patje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Comme ça pas de soucis mais c'est après l'avoir fini il ne passera jamais car trop de modifs . Euh Grand Manitou de la VW la FIA n'a pas une catégorie pour mon bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ca y est j'ai mon CT Demain direction l'assurance et vendredi direction la DIV et après les plaques. Samedi et dimanche décapage Cette fois c'est la bonne Flat 4 ou 6 RACERFOU tu en penses quoi ??? MOU....AAAA....HHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bon je reste en Flat 4 T4 préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Jai trouvé une Turbine Porsche pas chère donc je l'ai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 encore une ptite pour toi http://videos.streetfire.net/hottestvideos/2/57f304eb-5a90-4188-a51f-98810103e543.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Merçi Pour ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ca yest en plein décapage des planchers C'est pas gagner mais bon motivé donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 j'ai mon immatriculation en ancêtre Trop content Enfin je vais pouvoir rouler avec mon bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 PASCAL BUS a écrit:j'ai mon immatriculation en ancêtre Qui, Toi ou ton Bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 c marrant venant de ta part ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Coxbow a écrit:c marrant venant de ta part ca ! C'est vrai, suis un vieux scnock mais titine est en daily, elle, plus jeune que jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Chouette cadeau de fin d'année pour toi pascal, je te souhaite les plus belles routes à bord de ton Bay démoniaque Freeeeeeeeeeedom!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 moi aussi mais d'abord a bon coup de jeune . Et hop le tour est joué enfin c'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Alors sablage ou pas pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 non d'après le Racerfou cela n'est pas utile car la base est saine donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Voila j'ai fixer mes plaques et deux mêches de 3 mm cassées plus tard (Solide mon bus ) Et en plein décapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ca promet pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ca fait plaisir de voir que tu n'est pas passee a travers comme dans du beure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Super j'ai trouvé des fusées décalées avec moyeux Porsche trop cool ...... Maintenant économie et puis hop commande aux USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Sinon, j'avais trouver ça pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 2cm d'emargissement par coté, ca va encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Merçi pour la nomenclature d'usinage RAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est de la fausse, mais c'est de la pas trop chère... http://www.coxlessinoise.be/phpBB2/ads_item.php?id=47 http://www.coxlessinoise.be/phpBB2/ads_item.php?id=16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Merçi Je les avais vu mais bon comme tu dis c'est des fausses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Et alors ?! Tu compte payer 4x plus pour zavoir des vraie ? ca va rien changer, tu n'as quand meme pas une Porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 et coxbow,, c'est qui qui il ya qq temps me parlais de fuch MAIS pas de copie,,, et tu na pas de porsche non plus hein,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ce qu'il y a à gagné? bin outre le coté OG, c'est le poids (ca sera bien du racing, hein? ) et puis s'il passe en boite et freins porsche, il aura déjà le bon entraxe... faut rester hommogène quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 En ce qui concerne les Fuch, les 1ere copie n'etaient vraiment pas belle, et de plus elle coutaient plus cher que les vraies !! En ce qui concerne les Turbo c'est le contraire, elle coutent nettement moins cher que les vrais et y ressemble a 100%, et en ce qui concerne l'entraxe, bein il suffit de prendre le 5x130, donc pas de probleme de ce point de vue la non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Et la solidité la dedans ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Quoi la solidité ? Tu pense que des repros ca casse ou quoi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui c'est des repros pas des originales donc peut etre le cahier des charges est dfférent de celui de PORSCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 http://members.chello.be/pascal.lacramp/cariboost1/index.html Nouvelle version de mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 PASCAL BUS a écrit:Oui c'est des repros pas des originales donc peut etre le cahier des charges est dfférent de celui de PORSCHE C'est clair qu'elle sont plus lourdes que les originales, mais il n'y a pas de raison qu'elles ne soient pas valable ! Enfin c toi qui vois de toute facon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 PASCAL BUS a écrit:http://members.chello.be/pascal.lacramp/cariboost1/index.htmlNouvelle version de mon site "restauration d'un bay window de 1977 en german look" ?? Zarbi comme phrase ca non !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 lol, toujours chercher la ptite bête le Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Allez OK c'est dur Serge Vivement que tu changes d'année parce que la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bein quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tien,, vous faites encore attention au postes de coxbow,,,, moi non oki je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tu y repond meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ca y est j'ai 250 post mais le plus grand nombre de pages sur un sujet c'est moi qui le détient grace à votre participation et vos drifts (dérapages) voir vos sorties de pistes (Hors sujet) Merçi je continue mon BUS Bon je reçois ma turbine cette fin de semaine ou début de l'autre Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oui mais dans ce meme post si tu regarde le nombres de reponses je ne suis pas sur que tu sois celui qui en ai posté le plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 pt pas,,, mais toi je pari que tu a le record des post pour ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 *$£µ%ùàç# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites