Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PASCAL BUS

AVIS RESTO RACING

Messages recommandés

Invité axel
Raf a écrit:
c'est bien un bay, on voit l'emouti de feux arrière (juste avant le 1° coup de feu) en fait, au brazil, les bay on garder la carosserie latérale des split en raison du stock de pièce encore disponible en fait, c'était des 14 fenêtres...

Par ailleurs uil est reconnaissable à la jantes aussi.


tu m'otes les mots du clavier Very Happy
je pense aussi au rebords d'ailes arrières qui n'existerainet pas pour les splits (vrai?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
a tous

Samedi je compte aller en hollande chez Kieft & Klok si quelqu'un cela interresse car je ne connais pas grand chose au suptilité des VW et au hollandais je ne comprends .

Avis aux AMATEURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel

Ce samedi, cela n'ira pas pour moi, le week end prochain pourquoi pas..........

putain pourquoi j'ai laissé parti mon bay 68 première génération Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel a écrit:
putain pourquoi j'ai laissé parti mon bay 68 première génération Sad


Je croyais que ta '61 etait ton 1er vézikul ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel

Mon premier aircooled était un bay 68 première génération.
Je l'avais acheté 1 euros.
Je posterai des photos un de ses jours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chez kieft en klok
ils sont de trés bonne base mais bon le prix reste a la hauteur
les tunes le nerf de la guerre
tchao bon courage pour la suite de ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel a écrit:
Mon premier aircooled était un bay 68 première génération.
Je l'avais acheté 1 euros.
Je posterai des photos un de ses jours Smile


1€ ?! les Matchbox ca compte pas hein ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PERSONNE n'est partnt pour samedi ?

Bon j'irai tout seul s'il faut mais je dois y aller si je veux mon Split bouncebouncebouncebounceNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel
Coxbow a écrit:
axel a écrit:
Mon premier aircooled était un bay 68 première génération.
Je l'avais acheté 1 euros.
Je posterai des photos un de ses jours Smile


1€ ?! les Matchbox ca compte pas hein ! lol!


c'est pas ue blague : 1euros je l'ai payé.....
bon évidement il y a bien eu un garagiste pour m'enculer sur les travaux à faire pour le CT normal Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel
pl1979 a écrit:
PERSONNE n'est partnt pour samedi ?

Bon j'irai tout seul s'il faut mais je dois y aller si je veux mon Split bouncebouncebouncebounceNo


je ne suis pas là ce weekend.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lecomte a écrit:
Coxbow a écrit:
Les femmes hein !


Ce que femme veut ExclamationExclamationExclamation


La plupart du temps nous on veut pas !! (et vice versae...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha,, c'est plus le vert que tu avais montre? que c'est t'il passeeeeee scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le vert est parti

donc finalement j'ai pris celui la en plus la carrosserie est ok
Donc je pars sur une base saine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello PL,

Félicitations pout ton achat, j'imagine que t'en a pas dormi.
Bon plan si la tôlerie est déjà faite.

Allez au boulot cheerscheers
Faut vite nous montrer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai vu un pro , la modif du train AR n'est pas trop compliquée donc je vais passer en cardans après je verrai pour le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal, c'est déjà pas un à 15000 euros, ce qui déjà pas mal lol!lol!
Reste à voir le dessous de l'engin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l'etat reel !!

car comme tu l'as decouvert par toi-meme, entre les photos, les commentaires et la realité il y a souvent comment dire, une interpretation tres fantesiste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Just en passant, je veux pas faire le mec vintage à Mort, mais pour le type de projet que tu envisage, je partirais sur un truc pourri de chez mort
d'autant que tu a du budget

Maintenant ca me regarde hein... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourri de la mort,,, je ne pense pas que ca serai une bonne idee, car son projet est quand meme d'y metre un moteur plus perfo et surtout plus de cv dedant,, et sur une base pourri de chez pourri,,, lol,,, puis il ya le ct aussi,,, faut aussi y passee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ideal c un projet abandonné pour cause de € ou ras le bol !

ce qui risque d'arriver aussi si il prend un projet ou il faut tout faire, 1an voir 2 avant de pouvoir rouler c pas a la porté de tout le monde, mes nerfs n'y resisterai pas en tout cas !

et puis le budget n'est pas le meme, surtout quand on ne sais pas le faire soit meme !

on sais bien qu'un T2 terminé ou presque ne se vend jamais au prix qu'il a couté mais bien moins ! il suffit de regarder vos propres projet, impossible de le vendre ce qu'il a couté, c la regle du jeux...

Ma cox terminé va dépasser les 20.000€ vous croyez qu'il y a qq qui va donner ca ? La 1/2 ptet et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20.000, aarghhh!!! on a déjà une belle split pour ce prix là...
Quand on aime on compte pas...C'est pour ça qu'il est difficile de se séparer de sa cox par après, ben oui nous aussi les hommes ont est des grands sentimentaux:lol!: lol!

Pour le combi, si le moulin et la prépa sont à la hauteur du projet, j'ai peur qu'on fasse pêter le plancher pognon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis pourri, je pense "à refaire", pas à mettre 300 bourrins dans une caisse dont le chassi à la lèpre... affraid

Et pour ce qui est d'attendre, perso, j'ai acheté mon bus il y à deux ans pile, je suis rentré par la route, et puis j'ai jamais fait + de 150km avec en attendant qu'il la reprenne... et encore, j'ai pas entamé la resto... pale
Mais là ca commance à me pourrir (surtout depuis que j'ai raté Spa!)

chacun avance selon ses moyens, y a pas de secret, mais une chose est sur, pour 2007, il roulera...pit-être même avant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviert a écrit:
et coxbow,,, 20.000 roro tu ne pense pas que tu exagere un peut la??


non pas du tout, je dirais meme qu'avec 20.000€ il n'y a pas assez !

J'en suis a 14.000€ pour le moment, et j'ai tjr pas mes jantes avant, pas encore dropé et mis des disques, derriere je ne sais pas si je v passer en disques ou tambours de T3, j'ai pas encore de sono, et le plus gros poste a venir, le moteur et la boite...

Tu crois qu'avec moins de 6.000€ je v reussir tout ca !?

Moi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aura encore quelque chose d'origine sur ta cox, serge ??? scratchscratch
La clé de contact, peut-être ! lol!lol!

A mon avis, c'est pas avec 6000 roros que tu vas terminer, ça parait peu en rapport avec ce qu'il reste à faire. ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lecomte a écrit:
Y aura encore quelque chose d'origine sur ta cox, serge ??? scratchscratch
La clé de contact, peut-être ! lol!lol!

A mon avis, c'est pas avec 6000 roros que tu vas terminer, ça parait peu en rapport avec ce qu'il reste à faire. ShockedShocked


yep reste tout a faire

oki ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein oui c pour ca que j'ai ecris "pas moi..." en fin de message !

a mon avis 6000€ c le budget moteur, ptet moins ptet plus, je ne sais pas encore ce que je v prendre comme cylindrée...

et puis il y a la boite selon la puissance finale, et tant qu'a faire, une 5ieme ne serai pas de refus...

Bref, on n'a jamais fini avec une cox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin,, il ya une chose que tu ne doit pas prendre en compte sur la valeur de ta cox,, c'est ce que les assurances ton payer pour les deux accident, car la c'est pour ravoir ta cox a l'etat av accident,, donc ca tu ne peut pas prendre en compte;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le budget moteur dans certaine cox, ça laisse rêveur.
Je signale que ceci n'est pas une critique, bien au contraire.
Et pendant la prépa du moteur, on peut toujours laisser celui qu'on a en attendant et se faire plaisir en roulant avec sa cox. Smile

Mais quand la passion vous tient, la patience doit aussi être de la partie Smile
C'est pas PL1979 qui dira le contraire. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviert a écrit:
enfin,, il ya une chose que tu ne doit pas prendre en compte sur la valeur de ta cox,, c'est ce que les assurances ton payer pour les deux accident, car la c'est pour ravoir ta cox a l'etat av accident,, donc ca tu ne peut pas prendre en compte;


Et pq je ne pourrais pas prendre en compte ce que l'assurance a payé ???

j'aurai de toute facon faire les 3/4 de ce que les accidents ont causé, sauf le redressage.

Donc selon ton raisonement, la peinture et les ailes de l'assurance compte pour du beurre ? ca ne vaut rien parceque c'est pas moi qui ai payé pour c'est ca ?

faudrat que tu m'explique pq !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas clair car si l'assurance à payé, tu dois pas le compter dans ton budget à moins que tu n'aies refait avant ce qui a été touché par les crashs !
Ca me semble logique ! scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'assurance a payer pour que ta cox soit comme avand l'accident,, , tu ne doit pas en tenir compte, juste la partie que tu a payer de ta poche pour le reste,, ca oui,, mais pas ce que ta payer l'assurence,, sinon ont peut compter chaque plein d'essence,,, les entretien les pneu,,, etc etc etc

(Donc selon ton raisonement, la peinture et les ailes de l'assurance compte pour du beurre ? ca ne vaut rien parceque c'est pas moi qui ai payé pour c'est ca ?)

l'assurance a payer pour que ta cox soit comme avand l'accident,, donc tu ne doit pas compter cette partie la,, ce qui est logique,, vu q avand ta cox avais des ailes non accidentee etc etc,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord si elle etait en parfait etat avant l'accident, ce qui n'etait pas vraiment le cas tu me l'accorderasles ailes etaient a changer, la peinture, le capot arriere que l'assurence paye ok, mais pas un Empia, enfin bon soit, disont 11 ou 12.000€ si vous preferez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tu me fait rire la,,, biensur que t'es aile n'etait pas parfait avand l'accidend mais cela ne veut pas dire que tu doit prendre en compte les montant des assurance,

ta cox etait tel que tu la acheter,, pour le capot arriere,, l'assurance na pas payer pour un empi,, ils ont prix le prix d'un capot standart, donc toi pour le capot calcule la difference entre les deux pour savoir ce qui est a ta charge,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel

Un jour je ferai le compte pour ma cox...mais bon je ne m'en fais pas pour le prix je serai en dessous des 20.000 euros sans problèmes.

Revenons au sujet de Pascal:

- Tu cherches toujours un bus? un vitré? un tôlé?

- Avec toute les modifications que tu comptes faire, ne serait-il pas judicieux de prendre un bus d'origine belge pour éviter l'homologation.
En effet l'homologation pourrait t'empecher de rouler en CT normal avec un bus modifié (moteur-boite-freins et compagnie).
Homologuer le véhicule suppose de faire passer un CT normal à ton véhicule, donc avant les modifications.
Si tu comptes rouler en ancêtre, la question ne se pose pas.

- Voilà on ne va pas relancer un débat sur sujet, c'était juste pour relancer le sujet du bus.

- Les modifications que tu souhaites semblent lourdes si je me souviens bien, tu as déjà le moteur ou autres pièces?

- Tu as des soussous et de la patience? Je veux pas te décourager mais si tu fais tout cela tu risques de ne pas profiter de ton bus pendant un petit temps....juste payer les factures (sauf si tu fais une grosses partie du boulot toi-même).

- un bus style Greman Look.....ouais, il y a mieux, avec un bay-window ça le fait mieux je trouve.

- tu as déjà conduis un bus (baywindow ou split)?

albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel
Tu as vu un bus qui correspond à ce que u cherches chez kief and klok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...