Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PASCAL BUS

AVIS RESTO RACING

Messages recommandés

Recherche moteur elephantelephant


Un truc qui pousse sévère mais je monte les freins ,boite et suspensions qui vont avec ( Budget 6000€)

faire propositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhhh le 3047 il m'inspire Twisted Evil


n'empèche, à comparer la cylindre/puissance, ca doit être du vachement fiable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pl1979 a écrit:
Oui peut etre



150 A 200 CV en flat 4 OU 6 AIRCOOLED OU WATERCOOLED scratch


Vaut mieux Aircooled parce que Watercooled = plus de forum tonguetonguetongue

Quand je pense que j'ai pas plus de 30 CV sur mon petit 1200 Smile , et c'est bizarre, j'ai moins de procès qu'avec la Passat 2 litres que j'avais avant bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviert a écrit:
quoi lecomte, tu a aussi vendu ta moderne pour un flat sunny


J'aurais du garder le GPS, comme je me perds toujours, mais c'était du 12 volts, alors... NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviert a écrit:
un transfo 6v a 12 ca ce trouve hein,,


Et y va me servir à quoi, maintenant ? clownclownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en montant un flat sub ou porsche avec la boite qui avec ?
Dans ce cas je suis bon pour un train arrière de 944


mais vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut réellement un truc de fou pareil?
Je veux dire, un bon ptit 1776 'qui va bien' et ça pourrait déjà déménager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pl1979 a écrit:
et en montant un flat sub ou porsche avec la boite qui avec ?
Dans ce cas je suis bon pour un train arrière de 944


mais vous en pensez quoi ?



Bien si tu me demande mon avis je dit: Flat4 vw point barre.

Ce qui fait de la vw ce qu'elle est, c autant son moteur que sa carrosserie, perso meme plus son moteur, alors si tu change ca il te reste quoi?

Autant mettre un Tdi ! tu aura les cv et l'economie en plus, et tu seras autant eloigné de l'idee de base qu'avec ton Subaru ou autre Alfa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, la manipulation génétique, ça donne naissance à des trucs vraiment bizarres. Crying or Very sadCrying or Very sad

QuestionQuestionQuestion Est-ce que tu vas passer au CT avec tout ça ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un deux litre c'est sympa,, bof bof,,, moi j'opterai plutot pour un 4.2l et un V8 lol!lol!lol!lol!lol!











Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu comptes en faire quoi de ton bus ?

Je parles de l'utilisation, rouler tout les jours ? juste le w.e ? un meeting de temps en temps ? partir en vacances avec ? Des 400 DA ? de l'autobhan ?

Ca fait quasi autant de moteur different que de type d'utilisation en faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxbow a écrit:
tu comptes en faire quoi de ton bus ?

Je parles de l'utilisation, rouler tout les jours ? juste le w.e ? un meeting de temps en temps ? partir en vacances avec ? Des 400 DA ? de l'autobhan ?

Ca fait quasi autant de moteur different que de type d'utilisation en faite...


Oui, et si c'est simpement pour le regarder, t'as même pas besoin de moteur geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dit lecomte,,

et avis perso,, ne comance pas avec un moteur,, occupe toi d'abord de retapeeeeee le bus que tu na pas encore hein,,, puis le moteur,,,


perso tu ne veut pas une cox,,, c'est bien plus simple a trouvee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviert a écrit:


et avis perso,, ne comance pas avec un moteur,, occupe toi d'abord de retapeeeeee le bus que tu na pas encore hein,,, puis le moteur,,,


Oui, parce que si le bus est bien rouillé, le moteur y va partir tout seul, et pour rattraper 200 CV, faut courir vite bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux l'uiliser pour les vacances , le w.e et les meetings donc quelque chose de fiable et perfomant pas non plus pointu car sinon c'est la casse garantie


Sinon un W 16 de BUGHATTI VEYRON ( c'est VW )


lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite, tu nous a quand meme bien dit que ct le German-Look qui te plaisait nan ? (au Quick)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxbow a écrit:
Au faite, tu nous a quand meme bien dit que ct le German-Look qui te plaisait nan ? (au Quick)


Tiens, y a des Quicks german-look maintenant ! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toujours

c'est pourquoi j'aimerai une mécanique performante pour pouvoir rouler sur autoroute et pour la beauté d'une belle mécanique et j'aimerai faire un clin d'oeil en même temps a Mr Porsche înventeur de nos jolis modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est quand même limité à 120 km/h sur autoroute. Les clins d'oeil, ce sera pour les flics affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai

Mais je ne suis pas un chauffart je veux pouvoir rouler au volant d'un véhicule avec un bon moteur ( c'est toujours agréable) et puis si l'envie me prends de rouler sur circuit .

Je risque de choquer les puristes mais bon je ne suis pas aux peintures 'Vache qui rit ...'et aures moi j'aime la performance mais bon il ya des règles sur route et puis si je le modifie trop je le passe en proto sur la carte grise car il faut savoir ce que l'on fait mais illégalié moi je ne connais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitite idée perso, mais probablement partagée par plusieurs

Si j'avais en tete de me faire un German sur base d'une camionette, bein je partirai plutot d'un Bay-Window que d'un split

C plus dans l'esprit, plus facile a trouver, moins cher et en cherchant un peut tu as un 2L d'origine, tres bonne base pour partir sur un 2.4L par exemple (les moteurs de chez Remmele sont tous fait sur base de CU)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi, Coxbow ! Ca me parait plus logique et aussi moins de chipotages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pl1979 a écrit:

Je risque de choquer les puristes mais bon je ne suis pas aux peintures 'Vache qui rit ....


Surtout qu'on a déjà un combi Milka. (charmant d'ailleurs) Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et question , les bay window,,, c'est pt plus solide aussi question train arriere et avand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui

mais j'ai eu Serge il me conseille de changer d'essieu car sinon je ne monte pas avec une boite a cardans donc je dois tout changer

Mais je m'en doutais


afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend un bay window alors,, je trouve que ca rentre mieux dans l'esprit racing,,,, avec des belles jantes etc,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore mieux, un split sans moteur...

A toi de bricoler des pédales et tu pourras te vanter d'être le seul à rouler en combi l'année prochaine à la journée sans voiture lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense plutot a un split,, car a l'arriere de ce bus,, les coins,, ce sont des vitres,, et sur les bay il ya une prise d'air dans les coins arriere,, enfin sauf erreur de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien un bay, on voit l'emouti de feux arrière (juste avant le 1° coup de feu) en fait, au brazil, les bay on garder la carosserie latérale des split en raison du stock de pièce encore disponible en fait, c'était des 14 fenêtres...

Par ailleurs uil est reconnaissable à la jantes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...