PASCAL BUS 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 je voudrai restauré ce combi en version racing. C'est a dire gros moteur et chassis qui vont avec. Dites moi si cette base serai convenabl pour mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo01 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 on voi rien et pour moi toute les base son corect mais faut voir ce que tu veut metre en temps et en $$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 en temps pas pressé et budget 12000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 voici des tof un peut plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 motivé motivé motivééé, OUH, AH, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hot-rod- Posté(e) le 3 septembre 2006 laisse tomber c est le bus a fobi il a crame completement donc la tole c est deforme completement en plus le depanneur a plier le bus en deux lors du transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo01 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 il est mal , mais tout est possible mais a mon avis trop petit budget 12000 e ces meme pas le prix d un bon moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Je voudrai qu'il soit comme cela fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 A mon humble avis, attends de trouver une meilleure base. Quand je vois les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Meme avis que les autres, c malheureux a dire, mais c pas un Samba, je crois qu'il a terminé sa vie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Game over ou insert (more) coins!! C'est plus de la resto, c'est de la re-création. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hot-rod- Posté(e) le 3 septembre 2006 le bus s appelle pas christine des fois mdr ca couterais moins de roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ouais si il est pas cher, le verrais bien en poulallier dans mon jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 moi l'avand du bus dans mon living en bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ok Mais je l'aurai mon Bus et quand il sera fini il fera bar ( sur les meetings) et poullailler ( les filles autour) donc vous avez raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 mais oui tu l'aura ton bus,,, mais bon,,, faut pas prendre qq chose de trop trop pourrave non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est pourquoi j'ai fais ce post pour avoir l'avis de chacun . J'ai suivi ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ex-fanto Posté(e) le 3 septembre 2006 jeronimo a écrit:on voi rien et pour moi toute les base son corect mais faut voir ce que tu veut metre en temps et en $$$$ ....Mwwwwai!...Toutes les bases sont corrects : Fais attention tout de même, il y aura du boulot question préparation! Surtout en peinture métalisée car tous les défauts apparaîtront : Ah oui, j'oubliais, si tu veux des pièces, j'ai vu sur un post de la coxlessinoise le même genre de bus qui a été enterré entièrement par un fermier à l'époque : T'inquiète t'en trouveras bien un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 A la recherche du Nouveau BUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hot-rod- Posté(e) le 3 septembre 2006 j en connais un blanc avec une ligne j aune faut juste assomer le chauffeur mais il cause pas francais donc on s en tape de lijn powaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Toujours a la recherche du combi de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 que la force soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=358362 dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 pas un vrai bus, c'était un tôlé à l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 et puis, dans tes calculs, n'oublie pas de rajouter les frais de transport pour le rapatrier ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Et en plus il a ete soudé par un aveugle (c ecrit dans l'annonce !) en plus c un bus Portugais, et ils n'ont pas du tout une bonne reputation... Certaines pieces ont meme ete soudée a l'envers ! (plancher arriere..) Bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 T'as peut être intérêt à encore bouffer des pâtes pendant un petit temps et mettre encore un peu de pépites de côté. A ce prix là je penses malheureusement que tu trouveras pas grand chose de convenable. T'as déjà regardé sur e-bay? Y en a 3 ou 4 à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 J'ai peu etre trouver mon bonheur Chez http://jt.clubstylus.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 le Deluxe 15 fenetres a 4000€ je pari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 oui Pourquoi dis tu cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Par ce que sur papier c'est celle qui me tente aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Traduction de l'annonce: Bus VW 15 fenetres Deluxe Vert/Blanc Moteur 1500cc - Frein ok - un peu de travail de soudure dans le compartiment moteur - travail d'ajustage aux portes laterales Pas de travail de soudure au plancher, seuil de portes, longerons et nez Baguette de Samba Deluxe Banquette arriere présente Pare-chocs US avec Overriders (renfort) Prix a emporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Il est vendu déjà ou je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Tu as raison Lecomte !! Comme dans le bas il y a plein d'annonce vendu sans descriptif j'en ai deduit que celle ou il y en avait ne l'etait pas ! alors que c ecris en debut d'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Vous en pensez quoi de celui-ci ? http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=356332 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ca a l'air pas mal ! et je v normalement justement a Lille samedi prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Va voir ici. Y a pas de photos mais je me demande si c'est pas le même http://www.coxlessinoise.be/phpBB2/viewtopic.php?t=8767&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ca m'en a tout l'air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Je vais le voir surement samedi Qui cela dit de venir avec moi pour donner leur avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 au cas ou: reste à voir par ce qu'il entend par "quelques soudures" http://www.coxlessinoise.be/phpBB2/viewtopic.php?t=8779 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bien vu le gugus faut s'attendre a tout et n'importe quoi, j'en connais qui ont ete voir un T3 chez lui il n'y a pas longtemps, il y avait non plus pas grand chose a faire dessus d'apres l'annonce, la verité etait toute differente !! Je ne dit pas que c le cas a chaque fois, mais prudence quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 clair que souvent ya rien ou pas bcp de boullot a faire,,, je me souvient d'un notch,,,, bon etat etc etc,,, pour finir longerons a changer etc etc,,, faire gaffe car tout est fait pour vendre,,, c'est pour bcp un monde de profit,,, point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 photos pour avis Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 c'est trop petit et trop foncé... cela dis, le sercret c'est d'y aller; et même comme ca, parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité racerfou Posté(e) le 12 septembre 2006 fo voir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 il est parti ( VENDU) j'ai les boules mais bon je suis sur un autre a voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est dingue comme on en trouve encore enormement des bases a retapper quand on commence a chercher un peu hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Allez courage, c'est que ça devais pas être celui-là. Finira bien par mordre à l'hameçon ton combi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 sur lessinoise Localisation: carnieres MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006, 13:59 Sujet du message: split 62 Répondre en citant split 62 a restaurer mais très sain origine portugaise mais carte grise belge 11 fenetres complet et jantes 15 pouces présentes 2500 euros hervé 0476852680 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ENCORE UNE PORTUGAISE A SABLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites