WoodPecker 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 3 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxifred 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ridicule!!! c est vraiment malin...dommage qu il ne lui a pas explosé en pleine gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité racerfou Posté(e) le 3 septembre 2006 QUEL C.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hot-rod- Posté(e) le 3 septembre 2006 je vais faire la vidange sur le mien et essayer ca me TENTE BIEN RIEN QUE POUR FAIRE CHIER CERTAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bien a part toi je ne vois pas trop qui pourrait faire chier !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 WoodPecker a écrit:3 minutes... Dure longtemps, le "loading" ou il vaut mieux vendre mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer 0 Posté(e) le 1 mars 2008 il en faut des fondus (des pistons) l'homme s'amuse avec ce qu'il a sous la main !! ;-( amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites