Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ex-fanto

Ma 1303 cabrio

Messages recommandés

Invité ex-fanto
Very HappyVery HappyVery Happy Tout mon câblage électrique remonté hier ainsi que tableau de bord! Aucun court-circuits, c'est déjà çà! Hier soir j'ai réussi à la faire tourner!!! cheerscheerscheers C'est un véritable plaisir d'entendre ce bruit spécifique cox : je me suis assis sur une chaise pour la regarder tourner tout phares allumés et 4 feux clignotants...C'est une nouvelle histoire d'un "amour" de coccinnelle... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

peut-être too late si l'auto est déjà remontée, mais si ça te dit j'ai aussi un cab 1303 donc si t'a besoin de renseignements sur emplacement des fils et autres babioles, tu peux passer jeter un oeil, suis à Neder-Over-Hembeek.

Ai vu les photo de la resto, solide!!
Au fait tes ritter tu les vend pas? What a FaceWhat a Face

A+

le dave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ex-fanto

Merci pour l'info, il me reste un fil gris venant de la grosse gaine noir venant du compartiment coffre avant qui sort à l'intérieur de la caisse près du montant de porte avant gauche : quelle est sa destination? Ne serait-ce pas la borne + du contacteur de phare anti-brouillard?

Vendre mes ritters affraidaffraidaffraid JAMAIS! Par contre Mach1 de la coxlessinoise pour ton info en vend hyper bien refaites et comme neuves à 400 ou 500 euro selon mes souvenirs.

De quel année est ton cabrio? C'est une allemande?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est certain, c'est que ça part ves l'arrière, je regarderai demain à mon aise, fait trop sombre dans mon garage et mes fils sont encore bien emballé d'origine, donc faut que je démonte un peu...

Les ritters de Mach 1 sont vendues snif, vrai qu'elles étaient belles.

Mon cab est de février 1976, vendu et immatriculé en Belgique à cette date.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dave a écrit:
Ce qui est certain, c'est que ça part ves l'arrière, je regarderai demain à mon aise, fait trop sombre dans mon garage et mes fils sont encore bien emballé d'origine, donc faut que je démonte un peu...

Les ritters de Mach 1 sont vendues snif, vrai qu'elles étaient belles.

Mon cab est de février 2006, vendu et immatriculé en Belgique à cette date.

A+


scratchscratch ton cab est de fevrier 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ex-fanto
oliviert a écrit:
le dave a écrit:
Ce qui est certain, c'est que ça part ves l'arrière, je regarderai demain à mon aise, fait trop sombre dans mon garage et mes fils sont encore bien emballé d'origine, donc faut que je démonte un peu...

Les ritters de Mach 1 sont vendues snif, vrai qu'elles étaient belles.

Mon cab est de février 2006, vendu et immatriculé en Belgique à cette date.

A+


scratchscratch ton cab est de fevrier 2006



affraidaffraidaffraid Oh Oh Oh, Tu n'as tout de même pas une beetle février 2006 Question ....Il y a tout de même des ptites différences : jdis çà, jdis rien....mais tout de même drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel suis fatigué, fallait lire 76 et pas 2006, à force d'écrire plein de dates....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dave a écrit:
bordel suis fatigué, fallait lire 76 et pas 2006, à force d'écrire plein de dates....



c'est quand que tu me fait un cheque hein Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ex-fanto
le dave a écrit:
bordel suis fatigué, fallait lire 76 et pas 2006, à force d'écrire plein de dates....


Aaaaaaah une 1976, c'est une vieille alors! ....Jte la rachète au prix brocante : 1500 euro...ça marche? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ex-fantomas a écrit:
Very HappyVery HappyVery Happy Tout mon câblage électrique remonté hier ainsi que tableau de bord! Aucun court-circuits, c'est déjà çà! Hier soir j'ai réussi à la faire tourner!!! cheerscheerscheers C'est un véritable plaisir d'entendre ce bruit spécifique cox : je me suis assis sur une chaise pour la regarder tourner tout phares allumés et 4 feux clignotants...C'est une nouvelle histoire d'un "amour" de coccinnelle... I love youI love youI love you


Là, ça fait vraiment plaisir que cela avance aussi bien. Very HappyVery HappyVery Happy
Encore un peu de patience et bientôt sur les routes ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ex-fanto
Lecomte a écrit:
ex-fantomas a écrit:
Very HappyVery HappyVery Happy Tout mon câblage électrique remonté hier ainsi que tableau de bord! Aucun court-circuits, c'est déjà çà! Hier soir j'ai réussi à la faire tourner!!! cheerscheerscheers C'est un véritable plaisir d'entendre ce bruit spécifique cox : je me suis assis sur une chaise pour la regarder tourner tout phares allumés et 4 feux clignotants...C'est une nouvelle histoire d'un "amour" de coccinnelle... I love youI love youI love you


Là, ça fait vraiment plaisir que cela avance aussi bien. Very HappyVery HappyVery Happy
Encore un peu de patience et bientôt sur les routes ??????


Merci Lecomte, cela me fait aussi plaisir de recevoir ton message!

Suis occupé à remonter le mécanisme des fenêtres dans portes+déflecteur, etc....(je dois t'avouer que j'en ai marre!!!...car à chaque fois que je crois que c'est le plus gros que j'ai fini, des ptites chose ridicule qui coince et je perd patience!!!)
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est toujours le petits trucs chiants qui font perdre patience mais cela ne sert à rien de perdre patience sinon on risque de bâcler le boulot et ça NoNoNo
Et puis, c'est ça aussi le charme de nos petites cox WinkWinkWink

Moi, j'ai perdu patience avec mon klaxon alors je l'ai laissé de côté, j'y jeterai un coup d'oeil plus tard. Et puis, c'est pas essentiel non plus ! BasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien c quand meme bien utile, et peut qq fois t'eviter un accident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que sur les brocantes on peut faire d'excellentes affaires...si on trouve la bonne brocante (au plus t'es dans un trou perdu, au mieux c'est)

Dis Lecomte, quand ya une brocante près de chez toi, tu nous dis quoi? warf warf warf warf warf LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Ex-Fantomas, pour le fil gris, si c'est le seul qui n'arrive pas dans la fiche une fois que t'es passé dans le compartiment arrière, c'est bien l'anti-brouillard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Klaxon marche quand je monte dans les tours ! Donc, comme je dis, c'est pas essentiel de m'énerver la-dessus pour le moment. tonguetongue

Quant à la brocante, il y en a une en Juillet de chaque année dans mon bled perdu à la frontière française et le même jour il y a une concentre d'ancêtre.(C'est pas une blague). Cette année, cela s'est passé le même jour que le meeting du DCC Mons. Je vous donnerai la date pour l'année prochaine Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ex-fanto
Lecomte a écrit:
Mon Klaxon marche quand je monte dans les tours ! Donc, comme je dis, c'est pas essentiel de m'énerver la-dessus pour le moment. tonguetongue

Quant à la brocante, il y en a une en Juillet de chaque année dans mon bled perdu à la frontière française et le même jour il y a une concentre d'ancêtre.(C'est pas une blague). Cette année, cela s'est passé le même jour que le meeting du DCC Mons. Je vous donnerai la date pour l'année prochaine Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


...Tu sais ce que tu dois faire au moins pour que ton claxon fonctionne : monte dans les tours!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel
Séance remmontage ce weekend fantomas?
Dimanche après midi et maybe samedi aprem si je vais pas chez DND perf.
MP --->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ex-fanto

Merci pour ton passage : très sympa comme rencontre : je te rappellerai lorsque mon dynamisme reviendra pour la réparation du mécanisme du siège passager...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel

No Problemo Very Happy
retrouve ton dynamisme et ton courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...