Invité axel Posté(e) le 29 août 2006 Quelle est la différence entre un carbu 28 PICT et 28 PCI? Sur ma 61 j'ai un 28 PICT, le 28 PCI est antérieur au 28 PICT? J'ai vu que les 28 PCI étaient utilisé pour les kits double carbus de chez REICHERT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 10 janvier 2007 Pour raconter des imbécilités (2nd degré please) il y a du monde mais pour le reste.....hein La différence, entre autre : présence d'un choke électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Et il t'as fallu 5mois pour trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 heu j avais pas vu le post moi,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 10 janvier 2007 Coxbow a écrit:Et il t'as fallu 5mois pour trouver ca Non mais 5 mois pour me dire que peut-être je devrais poster la réponse ici....enfin faire profiter les autres de la réponse que j'ai trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai un 28 PICT aussi, Tu crois qu'on peut envisager ce montage en double??? Malheureusement, kle mien n'est plus très frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 12 janvier 2007 Je pense que les 28 PICT ne sont pas prévu pour usage en double carbu....2 fais comment avec 2 chokes? A moins de débrancher les chokes.....mais je pense pas.... RAf, double carbu c'est pour les gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 axel a écrit: RAf, double carbu c'est pour les gays on en reparlera quand on fera de la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 axel a écrit: RAf, double carbu c'est pour les gays Ok, RDV prit à bittburg (ou Chimay) pour le DDD#5 T'alligne ta chniolle en 6V double 28 Pic sans T au réservoir pourit à coté de ma demi-brouette double K-rente SA pour les gays "61-ki-vient-du-froid" killer et on en reparle avec une bonne Zijls (la bière pas bonne qui servent à BitBurg) à la main à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 15 janvier 2007 Ma daube suédoise va déchirer ta daube portugaise sur le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 dit Axel, est ce bien Vintage ca des double carbu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 15 janvier 2007 Coxbow a écrit:axel a écrit: RAf, double carbu c'est pour les gays on en reparlera quand on fera de la route... tu as rien compris....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 15 janvier 2007 Coxbow a écrit:dit Axel, est ce bien Vintage ca des double carbu... Oui c'est bien Vintage des doubles carbus... les prépartions dubbel carbu existent depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites