Lecomte 0 Posté(e) le 10 août 2006 Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour démonter un déflecteur ? Apparement, cela ne doit pas être simple ! Une description précise me serait d'une grande utilité. C'est une cox 71 mais je suppose que le système est le même sur toutes les cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo01 0 Posté(e) le 10 août 2006 une vis en croix en haut du montant et un boulon de 10 sous le panneau de porte mais d abbord tout defaire joint vitre , et puis tu tirrrrrrrrreeeeee et bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 10 août 2006 oui bonne merde,, enfin sur une 63 c'est a chier,,,, et si c'est pour changer les joints,,, faire gaffe,, que ce ne soit pas trop long etc etc car des repro lol ya des merde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 10 août 2006 ah bon sur les '63!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité racerfou Posté(e) le 10 août 2006 sur ton modele facile plus facile que sur les anciennes ne pas enlever les joints y a moyen de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ex-fanto Posté(e) le 30 août 2006 racerfou a écrit:sur ton modele facile plus facile que sur les anciennes ne pas enlever les joints y a moyen de le faire ...Et sur mon modèle, c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité racerfou Posté(e) le 30 août 2006 HIHIHIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci d'avoir répondu. Surtout Racerfou, toujours aussi loquace Mais sii tu peux m'en dire un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité racerfou Posté(e) le 1 septembre 2006 on se tel et te dit quoi ve passer un jour dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Mon embrayage prend le pas sur mes déflecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 si tu casses qq chose, dis moi quoi, j'ai une caisse remplie de déflecteurs. Je t'en donnerai volontiers si tu en as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 le dave a écrit:si tu casses qq chose, dis moi quoi, j'ai une caisse remplie de déflecteurs. Je t'en donnerai volontiers si tu en as besoin. T'aurais pas une caisse d'embrayage par hasard. En tout cas, un grand merci pour ta proposition, c'est trés gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites