jeronimo01 0 Posté(e) le 9 août 2006 salut je voudrai faire un levier style hot rood pour un copain mais voila le stut , quand j ai fait le levier il tourne dans le chassis et comme il a une forme bien special , il touche le tableau de bord avez vous un truc pour qu il reste fixe , j ai retrouver un levier de 65 il a une courbure et aussi une une tute dans la boule qui va dans la tringle il irais dans une recente ?? merci de vos lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 9 août 2006 demande a gianni il a fait le sien pour son volksrod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 9 août 2006 qu'entend tu par "le levier il tourne dans le chassis " ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo01 0 Posté(e) le 9 août 2006 fait un test sur une recente tu prend ton levier en main et il tourne en rond donc ci tu le courbe pour pas taper dans le tablau de bord il tournera aussi et la ca va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité racerfou Posté(e) le 10 août 2006 demande chez dnd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo01 0 Posté(e) le 11 août 2006 bonne idee je vais ce soir , tu veut venir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité racerfou Posté(e) le 11 août 2006 POURQUOI PAS remet le bonjour a david et a didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo01 0 Posté(e) le 11 août 2006 OK a mon avis autant de leur part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 11 août 2006 alors a tu la soluce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 11 août 2006 moi je l ai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 11 août 2006 bien moi aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 11 août 2006 mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo01 0 Posté(e) le 11 août 2006 aller dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 11 août 2006 bien pour eviteeeeee que ton levier tourne sur lui meme,, quand tu demonte ton levier,,, si dans la demi boule dans le bas du levier, la partie qui va sur la tringlerie de boite,, si sur cette demi boulle il n'y ya pas une petite tige alors c'est normal que ton levier tourne sur lui meme, faut faire un trou, et ajouter cette tige,, et dans la tringlerie de la boite ou vient ce loger cette demi boule il doit y avoir une encoche, si il n'y a pas cela non plus faut la faire,, mais coxbow va te placer une tof d'un levier de vitesse,,,, ps: merci racer fou pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 11 août 2006 Voili Voila la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 11 août 2006 tient je connais ce toit de voiture et les droits d auteur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo01 0 Posté(e) le 12 août 2006 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites