Lecomte 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Voilà, je voudrais savoir si mes ammortisseurs avant sont encore de bonne qualité, comment puis-je le savoir ? Y-a-t'il un test particulier ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ki ki peut répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo01 0 Posté(e) le 3 août 2006 salut tu pousse sur l avant de ta cox et ci elle remonte en s arrete direct il sont bon , normalement , maintenant il faut voir ci il ne pisse pas a l huille ... ci elle rebondi 2 ou 3 fois il son mort ou tu demonte et quand tu pousse la tige de l amorto elle doit remonter a vitesse constante j espere que ca ira ci quelqun a d autre truc ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 3 août 2006 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo01 0 Posté(e) le 3 août 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites