Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hacktiv-burn

fuite d'huile moteur

Messages recommandés

bonjour tout le monde

je n'aime pas trop demander ca surtout que j'arrive a peine sur le forum, mais
est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour regarder a ma fuite d'huile et par
la m^m occasion, m'aider a remplacer mes ressorts d'amortisseurs avant? Embarassed je dois aller a un cortège
samedi prochain a rochefort pour un mariage, mais je ne sais pas si ma fuite est grave ou non. j'aimerais aussi
changer mes ressorts avant de prendre la route.

ps: je debute, je n'y connais pas grand chose pour l'instant mais j'apprend vite. Rolling Eyes

merci d'avance

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te couches à quelle heure QuestionQuestionQuestionSleepSleepSleep

C'est au mariage de nono que tu vas ? QuestionQuestion

T'es un peu loin de chez moi, sinon je t'aurais volontiers donné un coup de main pour tes ammortos (pas pour la fuite d'huile). Smile

Y a bien un bruxellois qui pourra t'aider, y en a peut-être un qui est en congé (d'ailleurs, y sont toujours en congé WinkWinkWink ).

Au fait, t'as un grand garage .... ça peut aider !!!!!!!! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

petite question, peut tu nous en dire plus sur ta fuite d'huile, lol bien oui,, c'est qq goutes, ou ca coule a flot mdr, un moteur cox qui ne perd pas une goute d'huile c'est rare tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c pas rare, c'est seulement qu'il n'en a plus du tout ! Coolafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lecomte a écrit:
Tu te couches à quelle heure QuestionQuestionQuestionSleepSleepSleep

C'est au mariage de nono que tu vas ? QuestionQuestion

T'es un peu loin de chez moi, sinon je t'aurais volontiers donné un coup de main pour tes ammortos (pas pour la fuite d'huile). Smile

Y a bien un bruxellois qui pourra t'aider, y en a peut-être un qui est en congé (d'ailleurs, y sont toujours en congé WinkWinkWink ).

Au fait, t'as un grand garage .... ça peut aider !!!!!!!! bouncebouncebounce


salut lecomte

effectivement c'est au mariage de nono que j'aimerais aller, je ne le connais pas, mais si j'etait a sa place je serais super heureux d'avoir plusieurs cox pour mon cortège. donc comme je rentre sur dinant, ce n'est pas si loin.

pour la fuite, ca ne coule pas a flot (sinon la je crois que je suis ds la mrd) Laughing mais d'apres ce que j'ai vu, il y en a plein le carter et je ne peut pas dire d'ou cela provient. cylindre, carter... c'est pour ca que j'aimerais l'avenir d'un pro.

pour le garage, en fait elle est dans un box c'est un peu juste pour bricoler, mais je m'en sort.

et pour terminer, je vais dormir vers 3 ou 4h. Embarassed je suis egalement passionné d'informatique.

merci pour vos reponses Wink

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité racerfou
mettre dabord du tix sur le moteur puis le karcher puis tu roule un peut histoire que l huile soit bien chaude c a d 50 borne et puit tu regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et question de niveau d'huile,,, la consomation d'huile ca donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui n'est pas normale, c'est le niveau d'huile justement. j'ai verifié plusieurs fois et j'ai l'impression qu'il ne baisse pas, il est toujours au m^m niveau. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité racerfou
tu doit sentir si ton huile ne sent pas l essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'huile sent l'essence, tu a pt une pt fuite d'essence au niveau de la pompe a essence,,, soit un joint, soit le base de la pompe en baquelite je pense,, mais a confirmer par les plus expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pompe est toute nouvelle et j'ai teste avant de rouler pour etre sure, aucune fuite d'essence en vue. je suis un peut parano avec l'essence, j'ai vu une voiture prendre feu un jour a cause d'une fuite et depuis je controle reguliairement la cox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma 69 ne perd pas une goute non plus, mais la semaine passee j'ai fait ca vidange, et le carter moteur etait aussi tres gras, je pense q'un moteur cox qui n'est pas gras n'existe pas mdr,, a ta place je roulerai sans probleme avec ma cox,,, bien sur tout en fesant attention au niveau,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant novice, je vous fait confiance. mais si je casse mon moteur, n'oubliez pas qu'on est presque tous de bruxelles.je vous retrouverais LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

bon mise a part la fuite si quelqu'un peut m'aider alors pour mes amortos, ce serait genial. pour la fuite je regarderais avec mon père apres le mariage de nono.

merci a vous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste prevoi toujour un bidon d'huile 20/50 dans ta cox,, plus bogies, vis platineeee etc etc etc,, ont ne sait jamais,, et pense a toujour regardee le niveau de l'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon un jour alors que (evidement) tu ne t'y attend pas c le serrage definitif sur autoroute SadMad (avec celle de papillon... Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviert a écrit:
juste prevoi toujour un bidon d'huile 20/50 dans ta cox,, plus bogies, vis platineeee etc etc etc,,,


Un moteur complet, quoi ! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...