Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hacktiv-burn

fuite d'huile moteur

Messages recommandés

bonjour tout le monde

je n'aime pas trop demander ca surtout que j'arrive a peine sur le forum, mais
est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour regarder a ma fuite d'huile et par
la m^m occasion, m'aider a remplacer mes ressorts d'amortisseurs avant? Embarassed je dois aller a un cortège
samedi prochain a rochefort pour un mariage, mais je ne sais pas si ma fuite est grave ou non. j'aimerais aussi
changer mes ressorts avant de prendre la route.

ps: je debute, je n'y connais pas grand chose pour l'instant mais j'apprend vite. Rolling Eyes

merci d'avance

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te couches à quelle heure QuestionQuestionQuestionSleepSleepSleep

C'est au mariage de nono que tu vas ? QuestionQuestion

T'es un peu loin de chez moi, sinon je t'aurais volontiers donné un coup de main pour tes ammortos (pas pour la fuite d'huile). Smile

Y a bien un bruxellois qui pourra t'aider, y en a peut-être un qui est en congé (d'ailleurs, y sont toujours en congé WinkWinkWink ).

Au fait, t'as un grand garage .... ça peut aider !!!!!!!! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

petite question, peut tu nous en dire plus sur ta fuite d'huile, lol bien oui,, c'est qq goutes, ou ca coule a flot mdr, un moteur cox qui ne perd pas une goute d'huile c'est rare tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c pas rare, c'est seulement qu'il n'en a plus du tout ! Coolafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lecomte a écrit:
Tu te couches à quelle heure QuestionQuestionQuestionSleepSleepSleep

C'est au mariage de nono que tu vas ? QuestionQuestion