Invité axel Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour, Il y aurait-il un avantage autre que esthétique dans le placement d'une poulie Okrasa sur un 1200cc 30ch (1er génération de 1961)? Dans le cas évidement si cette poulie peut se placer sur ce moteur? Combien peut-on s'attendre pour ce genre de polie dont voici la photo : merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 23 juin 2006 tu va rien gagner du tout a part depenser ton argent pour rien c est une poulie comme une autre pas de gain de puissance avec ca si tu la prend cette poulie est pour un moteur pied moule voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 23 juin 2006 Je me doutais bien que cela n'allait rien m'apporter si ce n'est pour le côté esthétique Tu es certain que c'est pour un pied moulé? Impossible à placer sur mon 1200cc 34ch? Ma poulie d'origine est un peu voilée de ce que j'ai vu, donc si je doit la changer autant mettre un truc sympa je pensais.... Pour l'argent, je l'ai déjà dépenser "pour rien" en achetant ma cox...c'est l'amour-passion ....car pour son prix j'aurais pu acheter une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 23 juin 2006 tu a dit moto mmmmmmmmmmmmm une belle gsx r,,,, une R1,,, une Z1000 une hayabusa 1300 mmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 23 juin 2006 oui gsx-r 600 mais un peu gros pour mon gabarit alors plutot cbr 600 ou une supermotard...... ducati....why not maintenant plus un rond et chaque rond qui vient c'est pour la cox....putain j'ai le virus...si j'avais su j'aurais attendu et j'aurais pris une cox full resto (enfin quoique, ce n'est pas la même chose et n'as pas le même charme et odeur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 23 juin 2006 charme et odeur,,, lol mes sieges ont toujours la meme odeur lol, tu peut faire une resto mais tu aurra toujour cette odeur de la cox lol,,,, moi la moto c'est fini depuis mon crash,, mais ca me mord les doigts et l'envie est et sera toujours la,, grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Le virus de la moto est aussi tenace que celui d ela cox, une fois contaminé c foutu, on est marqué a vie, on peut se crois guerrit, mais ca revient quand meme... Certains pensent par moment qu'ils sont definitivement sortit d'affaire, mais... Hein Ol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites