snoopymagik1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 slt je cherche un plan pour faire 4 buses 28 dellorto40 drla merci et me dire si l'alu est bon pour les buses jena marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 14 juin 2006 allez les pros, ne me faite pas faire de la pub mensongere en disant que: comme ceux qui s'occupe de faire les miens de Dell sont ici-meme, il serai judicieux de poser la question ici !! West Coast Wemmel... Action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopymagik1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 alle place le plan les zamis j'attend????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopymagik1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 oui j'ai des 32 original et aimerais connaitre les cotes pour en refaire des 32 et 28 merci racer fou jean marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopymagik1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 voila tout d'abord merci coxbow , mais je n'ai recu aucune aide mais pas grave j'ai reussi a trouve tout les parametre pour en realiser mes 4 buses son termine et a present je sais comment les fabriques mais autres fois les "ZAMIS" essayons de s'entraider ce serais plus facile pour tout le monde a bientot et encore merci de la demarche de coxbow Coxbow a écrit:allez les pros, ne me faite pas faire de la pub mensongere en disant que: comme ceux qui s'occupe de faire les miens de Dell sont ici-meme, il serai judicieux de poser la question ici !! West Coast Wemmel... Action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Sorry pour le manque de reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité racerfou Posté(e) le 19 juin 2006 pas ma faute on me zape car j ecrit en grand ZE BIEN DIT EN GRAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 19 juin 2006 pour dire vrai ya pas grande difference entre min et MAJ je parle en taille c'est pas comme cela lol mouhahahahahahahahahahaha oui c'est une pique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites