Lecomte 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Sur la jupe avant, en bas au centre, il y a une petite plaque ronde juste devant le pare-choc. Apparement, on ne sait pas l'enlever. Ca sert à quoi ????? Tantôt, au marché de frameries, quelqu'un m'a dit tout à fait innocemment: "aah, et vous avez encore un endroit pour mettre une manivelle" Ne sachant que dire, j'ai répondu : "mais oui, elle est vieille, vous savez !" J'espère ne plus le revoir, ce brave monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 11 juin 2006 mdrrrrrrrrrr alors si tu regarde bien t a le meme a l interieur du bac de roue de secour cela sert pour pouvoir enlever la tringle de boite de vitesse par devant sans demonter toute la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ah bon !! J'ai tjr cru que ct pour faire demarer le moteur a la manivelle moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Coxbow a écrit:ah bon !! J'ai tjr cru que ct pour faire demarer le moteur a la manivelle moi ! yep moi aussi, chose bizaar je n'ai toujours pas trouvee la manivelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Il me semble qu'il y en a une près du réverbére, tu devrais aller voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 14 juin 2006 bien voila,,, hier soir j'ai au moins fait 3 tour du reverbere,, et rien trouvee, ca devais etre une option,, enfin, si qq un en a une vendre j'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 14 juin 2006 t'en a profité pour faire pipi au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 15 juin 2006 biensur,,,, faut bien que je marque mon reverbere hein, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 15 juin 2006 M'étonne pas que tu ne vas pas au meeting des lacs de l'eau d'heure. Va faire un meeting près du réverbere. Tu as maintenant le lac et l'odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relic 0 Posté(e) le 15 juin 2006 c'est pour mettre la manivelle pour faire démarer le moteur bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Relic a écrit:c'est pour mettre la manivelle pour faire démarer le moteur bye Oui, oui, mais nous, on cherche déjà après la manivelle Si jamais tu as une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites