Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lecomte

casquettes ou paupières de phares.

Messages recommandés

Je ne connais pas le terme exact

Voici le problème:

J'ai retrouvé ces paupiéres dans mon garage.
Quasi neuves, j'ai essayé de les remettre sur l'optique. J'ai donc enlevé les clips tenant les verres et l'optique. J'ai placé les piéces mais impossible de remettre ces clips.
Faut-il d'autres clips légérement plus longs ou alors comment s'y prendre pour les remettre?, j'ai peur de les bousiller !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zorg
NONNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNN tu vas pas mettre des truc de kéké sur ta belle cox pffffffffffffffffff

si a bien un truc que je deteste c est ca les casquette de phares c est moche ca rouille enfin soit c est tres puant pour moi

aller les gars avec moi dites lui que c est pas bien de mettre ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, je les mettrai pas. EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Je voulais essayer, c'est tout ! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

P.S. : kiki veut des casquettes de phares (je donne) , bon état.
Zorg, t'as pas intérêt à dire "moi" ou je te ..... Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, je pensais comme toi Lecomte, et on m'a convaincu du contraire aussi... A moins de faire une cox méga resto-cal avec une chiée d'accessoires, ça le fait pas (encore moins sur une post-67)

clown hein zorg lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah aussi...
j'avais vu une photo... D'un méga kéké qui s'était fait une casquette (une vraie à porter sur la tête), mais avec une paupière de phare comme visière, muahahhahahaa. V essayer de vous retrouver ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoodPecker a écrit:
Lol, je pensais comme toi Lecomte, et on m'a convaincu du contraire aussi... A moins de faire une cox méga resto-cal avec une chiée d'accessoires, ça le fait pas (encore moins sur une post-67)

clown hein zorg lol!


Ok, j'ai compris pourquoi ma fille les avait enlevées. WinkWink

Je me demande aussi si cela ne peut pas entraîner une mauvaise étanchéité ??? Si vous avez un avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend du modele, encore une fois...

Certaine oui (les brol en vlek a 10€ qui rouillent apres 6 mois !)

Et les tres rares Empi (que l'ont reconnait de suite car il "regardent" en l'air et pas horizontalement... Kevin, photo please Wink ) ne posent pas de problemes particulier mais... $$

Et je suis du meme avis que Raf et co, ca fait kéké, meme si j'en ai eu aussi, mais j'ai une excuse, c'etait il y a 15ans ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jevoudrais améliorer un peu l'aspect extérieur de ma cox. J'ai vus que l'on vendait des grilles chrommés s'adaptant sur les fentes au dessus du capot arriére, n'est-ce pas trop KéKé ?

J'ai vus également qu'il existe des cerclages chromés pour les jantes (4troux) pour dissimuler la rouille en attendant d'avoir de nouvelles jantes;

Ou alors peut-on repeindre les jointes soi même. Jai vus chez brico qu'il esistais des peinture jante en bombe, qu'en pensais- vous ?

Merci de m'éclairer ( mais pas avec la lampe du frigo, ni celle du réverbére) WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zorg
les truc chrome a mettre derriere si c est ceux made in taiwan laisse tomber c est pas beau et ca retient la flotte et apres ben en dessous c est tout rouiller faut trouver un jeux de ceux qui ce pince sur chaque arrete demande a oliviert il en as

les caches jantes c est option d epoque c est pas vilain

pour le bombe de gris jante aucun souci mais nettoye bien les jantes avant le rendu de la peinture est bien pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout n'oublie pas le plus important, si tu trouves qq chose vraiment chouette, fait le, point barre !!

L'avis des autres... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des grille de l'arriere ceux que l'ont vend maintenant c'est de la MERDE, tout comme les robrie, en robrie faut prendre ceux qui etait monter en origine, et encore je ne suis pas pour, car ca garde l'humiditee, ma 66 a l'origine en avais, bien derriere ca ,, la taule de mes ailes etait pourri de chez pourris,, lol, pour ce qui est des grille moi ma 66 c'est juste sous le bare brise arriere, mais c'est des clips qui vienne ce clipsee sur chaque barre de la grille,, che pas comment expliquee, mais toi le comte c'est sur le capot moteur que tu veut en placer, chez pas si il ya le meme systeme que ceux que j'ai moi,, demain je posterai une photo comme ca ca te donnera une idee,
mais perso j'en ai vu en vente a mol, le complet 75 euro je pense,, pfffff et moi qui m'en manque que un pour avoir le jeux complet mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas sur le capot moteur, y a pas de grille.
C'est comme sur la photo de celle de woody SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, bein il existe donc 2 version, enfin plutot 2 look different, celui comme Woody, et celui d'Olivier, cad qu'il n'y a que les barrettes qui sont chromée, pas le reste...

Donc chaque cache chromé est independant l'un de l'autre, et il n'y a rien d'horizontal...

Comme ici



(joli exemplaire hein ! I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes woody,, je ne dit pas que c'est pas beau ce que tu a,, juste que l'eau reste plus facilement,, dans le cadre,, c'est tout,,, moi perso je prefere la version sans le cadre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop, je me suis lancé. SmileSmile
J'ai commencé à repeindre une jante. Je mettrai des photos tantôt.
Vous me direz ce que vous en pensez.

Le plus dur, apparement, c'est de masquer le pneu.
Au fait, on utilise quoi, comme tape, pour masquer quand c'est pas droit.

La différence entre primair, apprêt, et surfacer, c'est quoi exactement et qu'est-ce qu'il faut utiliser quand on a fini de poncer. EmbarassedEmbarassed

Autant de questions qui me laissent perplexe
QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, une de terminée :

Jante dans l'état initial affraidaffraid



Jantes après ponçage et mise en surfacer SmileSmile



Jante terminée Very HappyVery HappyVery Happy



Dites-moi ce que vous en pensez ? Je veux votre avis ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zorg
c est vachement plus propre non tu crois pas tres bien continue comme ca apres je t amene les miennes mdrrr

si tu veux que ca reste nickel vernis le tout meme au lavage se sera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vernis en bombe aussi ?????
Flûte vas falloir tout remasquer Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le vernis est transparent de toute facon, tu aura juste un peu de "brillant" sur tes pneus, et ca ne tient pas bien en plus t'inquiette...

Pas mal le resultat en tout cas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Lecomte (hé, hé, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même)
cheerscheerscheers

Allez, j'ai poncé, mis du surfacer, reponsé très finnement, remis du surfacer puis de la peinture acrylique spécial jantes (le tout en bombe de chez brico) puis je vais mettre du vernis (même fournisseur). Embarassed

Dites-moi si ce sont les bons produits avant de faire les autres. Si ces produits ne valent rien, elle retourne en roue de secous, cette belle jante palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez conseillé, j'ai mis le vernis. Mon dieu que c'est biau !
sunnysunny J'ai pas dû remasquer la roue Very HappyVery Happy

Je l'ai mise sur titine pour aller à Eghezée. Et hop, 250 bornes. Rien n'a bougé. Maintenant, faut voir avec le temps Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ca devrait tenir sans trop de probleme, n'insite quand meme pas trop au karscher sur cette zone la, ce serai bete..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais passé ma cox au karcher.
Juste à l'eau savonneuse. Je ne fais pas du tout terrain avec ! SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoodPecker a écrit:
une photo, une photo, une photo BasketballBasketball


Non, non, sans savoir ce que tu vas en faire geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des jantes d'origine (ça concerne pas grand monde, je sais), voilà un petit truc pour le masquage des pneus (si vous ne les démontez pas, bien sûr).

1. Bien dégonfler le pneu et appuyer sur le flanc pour faire une espace entre la jante et le pneu.

2. Introduire une feuille du journal du matin (après l'avoir lue, bien sûr) entre la jante et le pneu. Ca entre sans difficultés.
Même pas besoin de Tape, si un peu pour la pipette de la chambre à air.

3. Poncer, Peindre et vernir (dans l'ordre, bien sûr) clown

4. retirer le tape de la pipette.

Le résultat est très beau. bouncebouncebounce

Durée : 1/2 journée par jante. flowerflowerflower

Coût estimé par jante : 7 roros cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxbow a écrit:
1/2 journée par jante !! Sieste comprise alors lol!


Oui, pendant le temps que ça séche SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxbow a écrit:
1/2 journée par jante !! Sieste comprise alors lol!


bien toi alors tu en fait des grandes siestes,, combien de jours pour monter les raille d'un de tes sieges de ta cox????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, fait péter les photos,
c'est promi, je ne rajouterai pas de logo Barbie dessus... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoodPecker a écrit:
allez, fait péter les photos,
c'est promi, je ne rajouterai pas de logo Barbie dessus... drunken


Ok, je vais en faire aujourd'hui. Y a pas beaucoup de différence, ç'est juste un peu plus brillant avec le vernis. sunnysunny

J'en ai encore 2 à faire, puis j'attaque les joints d'aile et je remets un feux arriére droit complet (le métal est un peu rouillé et le contact du clignoteur s'est fait la malle (on voit que c'est les vacances) SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que tout le monde en profite, voilà des tofs des jantes sur titine Very HappyVery Happy











Bon, je sais, c'est toujours dans l'allée de garage EmbarassedEmbarassed

Alors, elle est belle, titine, avec ses nouvelles jantes à 25 roros bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zorg
c est quand meme autre chose hein apres si tu continue tu va plus lui rendre a ta fille la cox lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il ne la lui rendra pas,, et le jours ou elle vient en vacance elle aurra un chaufeur mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois aussi !

Faire des meetings et passer ses journées sur des forums aircooled c pas vraiment juste la garder pour ta fifille hein ! Wink

( Avec les jantes refaite, les sabots d'aile arrieres et leurs etat se remarquent hien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxbow a écrit:
je crois aussi !

Faire des meetings et passer ses journées sur des forums aircooled c pas vraiment juste la garder pour ta fifille hein ! Wink

( Avec les jantes refaite, les sabots d'aile arrieres et leurs etat se remarquent hien...)


C'est toujours ma p'tite fille qui est propriétaire. Elle est immatriculée et assurée au nom de ma femme.
Bref, j'ai plus qu'à la voler Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ouais, le sabot d'aile arriére n'est plus en très bon état, mais quand je vois l'état de ta cox, heureusement que tu n'as pas de sabot d'ailes, ils seraient comment ??????

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein il y a qq semaines, probablement pourri, et neuf maintenant...

Raf decouvre de nouvelles choses a faire a mesure qu'il avance pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zorg
oui et apres que tu sois parti j ai encore decouvert des truc mais ca deviens grave coter chauffeur la voiture est plier du a un enorme choc j te dis pas comment je m amuse a rectifier les conneries de ceux qui on chipo avant et encore de la soudure j en ai marrrrrrrrrrreeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi donc !

Ca me fait des €€ en prime et des jours en plus en mazout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zorg
ben le mazout ca te fait economiser mdr et c est tj mieux que d etre a pied enfin pour moi du moins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c clair, pareil pour moi, mais elle me manque quand meme ma ch'tite Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...