Lecomte 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Il y a deux lampes témoins sous le compteur, l'un est marqué "G" et l'autre "OIL". "OIL", est-ce bien pour la pression d'huile ???? Que veut dire ce "G" et ce témoin s'allume lorsque je met la clef de contact au premier cran et s'éteind lorsque je met le moteur en route et reste alors éteinte. Est-ce qu'il peut se rallumer quand on roule et dans quelles circonstances ????? Ce "G" a t'il un rapport avec la "génératrice" ou est-ce un terme allemand qui signifie autre chose ????? Ca fait beaucoup de questions pour deux loupiotes Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COXYGIRL 0 Posté(e) le 8 juin 2006 la mienne restais allumee qd le moteur tournee le probleme venait de mon ralenti il tournait trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 8 juin 2006 c est bien le g de generatrice il s allume l orsque ta generatrice ne fonctionne plus moteur tournant bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 9 juin 2006 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité racerfou Posté(e) le 10 juin 2006 Le comte du ne connais pas le point g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 10 juin 2006 racerfou a écrit:Le comte du ne connais pas le point g S'il n'y avait pas ce forum, je le chercherais encore Ah, mon dieu, ce que c'est bon ! Madame et moi, on vous dit mille fois merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites