Lecomte 0 Posté(e) le 31 mai 2006 La scellerie avant gauche sur le coté s'est décollée. Je l'avais déjà recollée avec de la colle de contact mais ça n'a pas tenu longtemps ! Quelle colle faut-il employer ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 31 mai 2006 et un peut de mayo qui ce trouve dans le frigo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 1 juin 2006 oliviert a écrit:et un peut de mayo qui ce trouve dans le frigo? .... additionnée d'un peu de boue se trouvant sous le réverbére. Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bon ben, ça marche pas A part une drôle d'odeur dans ma titine ... Allez, sérieusement (je sais, c'est pas facile). Surtout que quand je conduis, la sellerie me tombe sur les guiboles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 1 juin 2006 peut tu me faire une photo, comme ca j'ai une idee, moi j'avais un trou dans le bas de mon siege conducteur, j'ai recuperee un morceau d'un siega que j'avais pour piece et je l'ai coler avec de la patex, car cette colle est asser elestique, mais pote une photo de ton siege pour voir,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Ah, je me suis mal fait comprendre. Sorry. Ou pour une fois, j'ai dit une bêtise sans le faire exprés (c'est rare) Il ne s'agit pas de mon siége mais du tissu épais qui recouvre les parois intérieures. Celui qui recouvre la paroi côté conducteur est décollée. PS : moi, les photos, c'est tôt le matin quand je vais nourrir mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 1 juin 2006 je pense avoir lu qq part de la colle neoprene ou che pas trop, il ya un article dans un vw tech, je regarde maintenant et dit quoi,, sinon une autre idee,,, achete des chique hollywood,, gout fraise ils colle mieux que ceux a la menthe ,,, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 1 juin 2006 voila,, dans le vw tech n°9, il ya un reportage et ils colle ca avec de la colle néopréne,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 1 juin 2006 oliviert a écrit:sinon une autre idee,,, achete des chique hollywood,, gout fraise ils colle mieux que ceux a la menthe ,,, mdr Ah, suis content! Je vois que le moral est revenu. Vive les carambars aux fraises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 2 juin 2006 et puis quand il fait douf, ça sent bon la fraise dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 2 juin 2006 WoodPecker a écrit:et puis quand il fait douf, ça sent bon la fraise dans l'habitacle Ajoute à ça la mayonnaise périmée qui était dans le frigo Va falloir désinfecter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites