WoodPecker 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Salut, j'ai un petit stuuut... Je n'y avait pas vraiment fait attention avant mais voilà... Ma roue avant gauche rentre parfaitement dans l'aile, on voit juste un petit bout de jante dépasser. Côté droit c'est une autre histoire, du même point de vue, on voit le pneu dépasser de 2cm de l'aile Le truc c'est que je n'ai pas l'impression que le pneu soit plus incliné, il n'est pas comme ça ||---°---// il n'a pas l'air plus incliné que le côté gauche... Que faire? Une chtite géométrie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Faut peut-être reserrer la roue Allez, je sprinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxifred 0 Posté(e) le 29 mai 2006 tu a ca depuis le debut?? si oui est ce une aile pirate?? c est le galbe de ton aile qui te donne cette impression...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 29 mai 2006 aah peut-être, à mesurer... Je dois de tte façon faire une géométrie, elle tire à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 30 mai 2006 Une aile pirate, oui c'est possible j'ai déjà lu ce genre de problème. Elle tire à gauche en roulant? Pas en freinant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 30 mai 2006 en roulant, et pas besoin d'aller vite pour qu'elle vire assez fortement, qq km/h suffisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 30 mai 2006 WoodPecker a écrit:en roulant, et pas besoin d'aller vite pour qu'elle vire assez fortement, qq km/h suffisent Waazaaa, c'est pas bon. Une géométrie permettrait de remettre la roue sous l'aile? Est-ce une aile pirate alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 3 juin 2006 c'était bien mon aile droite qui est schief lol... jugez-en par vous-même... Comment est-ce possiiip d'installer une aile pareille, pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Bein comme je t'ai dit, entre une Suedoise une d'origine et une Mexico voir Taiwan, il y a un monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Je reviens du garage où j'ai fait une géométrie, le pinçage était de 10mm... Il a été réduit à 3mm (ce qu'il faut il parait)... Mais bon, titine tire malheureusement toujours à gauche A quoi est-ce que je peux toucher pour contrer ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 6 juin 2006 La photo peut-être ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Suis pas fou assez que pour prendre mon appareil photo quand je fais une géométrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 6 juin 2006 C'est peut-être un autre problème: les freins peut-être. Je crois avoir eu ça avec titine. Je suis passé au garage, un coup sur le tambour (ran tan plan) et plus de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 6 juin 2006 elle "tire" tout le temps ou seulement lorsque tu freines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 7 juin 2006 tt le temps, et pas plus prononcé quand je freine Mais bon, c'est déjà mieux qu'avant. Avant, sur une route bosselée, il suffisait de quelques km/h et hop elle braquait... Faut que je resserre le boitier de direction, ya du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Un truc peut-être idiot mais tes roues sont-elles bien équilibrées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites