coxifred 0 Posté(e) le 19 mai 2006 salut a tous.....juste une petite question sur la peinture, ca peut couter koi une peinture conplette sur un bay??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 19 mai 2006 la bonne question,,,, lol zorg t'a une pt idee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 19 mai 2006 bein la reponse peut etre vaste !! tu comptes faire qq chose ou tout laisser faire ! rien que ca fait une enorme difference !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxifred 0 Posté(e) le 20 mai 2006 il est deja poncer en grosse partie, rien a souder juste finir de le preparé et le peindre , il est demonter aussi.....merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 20 mai 2006 faut demander au racerfou c est lui le boss mais si faut le surfacer le reponcer et le peindre moi je dirais dans les 2000 2500 euro pas oublier que c est un bus grande surface et beaucoup de produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 20 mai 2006 zorg a écrit:faut demander au racerfou c est lui le boss mais si faut le surfacer le reponcer et le peindre moi je dirais dans les 2000 2500 euro pas oublier que c est un bus grande surface et beaucoup de produit Ah oui, t'aurais du acheter ça, c'est un demi bus, petite surface et moins de produit, je dirais dans les 1000 - 1250 € Bon, je , je sens que je vais encore me faire traiter de moule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites