WoodPecker 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Je me verrais bien faire ça place Debrouckère lol Bizarre, j'arrive à la faire jouer sur le forum même quand je fais "prévisualisation", mais une fois que je poste, ça ne fonctionne plus... dsl, faut cliquer sur le lien... https://www.youtube.com/watch?v=e3rKKte4RVA&search=vw%20bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Yes, Muffler Mike qui fait un test ! Vivement que j'ai les cv pour faire pareil ! Celle-ci aussi est assez connue, et plus impressionnante je trouve (pilote inconnu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Joli, le pinstripping sur la route à la fin du Clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 17 mai 2006 chacun sa tactique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 17 mai 2006 WoodPecker a écrit: chacun sa tactique... Celle-là, elle marche au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites