Lecomte 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bien c'est decouper ton train av, le centre des deux tubes, pour le remplacer par cette piece la avec ce systeme ca te permet de regler la hauteur de ton train av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 12 mai 2006 une sorte de Puma en kit si tu veux ! je sent une question pointer a l'horizon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Coxbow a écrit:une sorte de Puma en kit si tu veux ! je sent une question pointer a l'horizon... T'as raison, l'horizon se rapproche vite J'entends parler de "Train Puma" bien souvent. Sachant que ce n'est pas une invention de la SNCB, dis moi ce que c'est ! Et tant qu'on y est, les fusée décalées, je pense que c'est pour faire du droppage ; exact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Train Puma C'est un train avant d'origine sur lequel il y a greffé un kit sway a way en faite, mais en usine ! (en quelque sorte...) C'est un train avant reglable, mais un peu tappe cul car il comprime les amortos (hein Woody !) avantage, tu le regle au mm pret ! fusée décalées Des fusée rabaissé de 6cm, avantage on garde debatement d'origine, mais par contre c pas reglable... Avant ca coutait le double d'un Puma, maintenant 50% de plus seulement, plus de raison de preferer le Puma en ce qui me concerne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Grand merci, les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Coxbow a écrit:un peu tappe cul car il comprime les amortos (hein Woody !) Heu oui je confirme lol, niveau amortissement, ce n'est pas beaucoup plus confortable que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites