Lecomte 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Pour tous les novices, et les autres aussi, un beau lexique : http://users.skynet.be/www.cox.be.tf/Lexique.htm si cela peut aider quelqu'un Moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 11 mai 2006 "Type 2 : Gamme de tous les bus, split ou baywindows, combis, pick-ups simple et doubles cabines" et on ne trouve nulpart ce qu'est un "baywindows" qui en faite est un bay window (en 2 mots et pas de "s" a la fin ) enfin c mieux que rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Coxbow a écrit:"Type 2 : Gamme de tous les bus, split ou baywindows, combis, pick-ups simple et doubles cabines" et on ne trouve nulpart ce qu'est un "baywindows" qui en faite est un bay window (en 2 mots et pas de "s" a la fin ) L'orthographe, c'est bien, mais ça ne me dit pas ce que c'est. Pour moi, comme ça, c'est un bus avec beaucoup de fenêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Non c'est pas ca, les T2, les bus quoi, on les a appellé "Split" ( cause du pare-brise en 2 parties) en '67 est apparut le nouveau modele de bus, il avait un pare-brise bombé panoramique, d'ou sont appelation bay window baie vitrée en Francais... Et ce que ce soit un Pick-up, un tolé ou tout autre carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Coxbow a écrit:Non c'est pas ca, les T2, les bus quoi, on les a appellé "Split" ( cause du pare-brise en 2 parties) en '67 est apparut le nouveau modele de bus, il avait un pare-brise bombé panoramique, d'ou sont appelation bay window baie vitrée en Francais... Et ce que ce soit un Pick-up, un tolé ou tout autre carrosserie... Voilà qui à le mérite d'être clair Mais le nom "Split" s'applique aussi aux anciennes cox qui avaient la vitre arriére en deux parties, non Enfin, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité racerfou Posté(e) le 12 mai 2006 C EST CELA OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Quand on vous parle de "Split", comment vous faites la différence entre une cox et un bus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 12 mai 2006 a l'annee, si ont te parle d'un split de 66 c'est un combi, car en 66 y avais plus de cox split,, a mon avis c'est ca sinon qq un confirmera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 12 mai 2006 Lecomte a écrit:Quand on vous parle de "Split", comment vous faites la différence entre une cox et un bus alors ben deja c est pas compliquer on dit UNE split pour la cox et UN split pour le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 12 mai 2006 zorg a écrit:Lecomte a écrit:Quand on vous parle de "Split", comment vous faites la différence entre une cox et un bus alors ben deja c est pas compliquer on dit UNE split pour la cox et UN split pour le bus Je l'attendais celle-là Et en anglais, en néerlandais ha ja hein alors pour le cox je dis un cox et l autre une bus mdrrrrrr toi comprendre moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bien vu Zorg !! Bien en Neérlandais un dit "Brilkever" Cox a lunette !! et Splitbus (la pas besoin de traduction hein !) En English bein on s'explique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 12 mai 2006 J'ai pigé, les gars, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites