Invité racerfou Posté(e) le 10 mai 2006 jos ou se trouve la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 10 mai 2006 a la demande de lecomte,,,, /viewtopic.forum?t=59 pour quoi pas, comme ca si il ya des nouveau dans le monde vw, qui eux ce posent des question,, et ca evitera de devoir se repeteee, ou de dire sujet deja abordee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 10 mai 2006 je crois qu'il fesait plutot allusion au site et pas au forum (vu que c l'intitulé du topic) mais why not !... Allez keskil ne comprend pas notre ptit novice (et il y en a d'autre dans le tas, qu'ils ne soient pas géné de le dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 11 mai 2006 racerfou a écrit:jos ou se trouve la lumiere Dans le frigo, prés du réverbère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 11 mai 2006 tu dors jamais toi ou quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Coxbow a écrit:tu dors jamais toi ou quoi ! Si, si, faut que je récupére, avec toutes mes bêtises Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 11 mai 2006 il doit nourire les poules,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt [/quote] bein ils peuvent l'avoir !! v pas me lever pour ca moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Coxbow a écrit: Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt bein ils peuvent l'avoir !! v pas me lever pour ca moi ! Tu te lèves pourquoi alors ??? Allez, ,je te tends une perche, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 12 mai 2006 il se leve oui,,,, mais pas tot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 12 mai 2006 pour danette danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 12 mai 2006 zorg a écrit:pour danette danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Mais pas avant 9h !! et encore, j'appuie sur "snooze" plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 13 mai 2006 Coxbow a écrit:Mais pas avant 9h !! et encore, j'appuie sur "snooze" plusieurs fois dooooooooodoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Coxbow a écrit:Mais pas avant 9h !! et encore, j'appuie sur "snooze" plusieurs fois T'as cassé le réveil aujourd'hui Y PASSE MIDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites