Coxbow 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 http://img171.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img171/5856/1165952136xga.smil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 pas mal la présentation, manque plus que la pin-up à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bah elle n'est clairement pas prette pour ce genre de presentation, mais je voulais faire un essai... Avant Ninove elle devrait etre terminé, enfin, terminé c un grand mots, je crois qu'elle ne le sera jamais vraiment, il y a tjr qq a faire, un accessoire a denicher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 13 décembre 2006 Coxbow a écrit:Bah elle n'est clairement pas prette pour ce genre de presentation, mais je voulais faire un essai... Avant Ninove elle devrait etre terminé, enfin, terminé c un grand mots, je crois qu'elle ne le sera jamais vraiment, il y a tjr qq a faire, un accessoire a denicher... Pour Ninove, la mienne ne sera pas prête non plus Vas-y poste des pictures ici....c'est mieux. Sinon, sympa tes verres de phares Des news pour la suite : intérieur (panneaux de portes, banquette arrière, bouton de tablea de bord noir, volant), moteur, jantes, pneus, droppage?? je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit 600 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 sympa la présentation elle a l air bien cool cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Les verres de phares je suppose que tu les as reconnus L'exterieur: - Enkeï a l'avant (probablement passé en 4.5, meme si ca n'existe pas) - 6 via fusées decalées (mais je ne sais tjr pas si ca va etre des disques ou des tambours !!) - Placer mes phares longues portées - baguettes inox - pare-chocs arriere et butoirs partout - KYB a gaz (placé le w.e dernier, thanks Oliver...) L'interieur: - Tapis de sols (tjr pas trouvé une bonne solution, pas tmi en tout cas !) - Volant Formula GT Britain (je l'ai deja, j'attend le moyeu) - Placer mes baffles a l'avant (j'ai tout ce qu'il faut, manque les tapis pour fixer tout ca !) - Boutons de tableau de bord noir, dès que j'en trouve ! - Arceau 4 points (on le place ce w.e normalement dixit Oliver...) - Shift light (placé le w.e dernier, thanks Oliver...) - Radio Becker Grand-Prix Bleuthoot (placé) - Branchement de mon mano Speedwell (de retour de calibrage + ralonge du cable de sonde) - Levier Berg, ancien modele (dès que j'en trouve un) - j'en oublie surement... Moteur 2165cc - 130cv in the house: Dellorto en 40 refait - Tringlerie BAS - Dynomax - Pipes Berg ces dernieres sont chez le preparateur pour les aligner avec les culasses qu'il me prepare.. Le reste des pieces au fur et a mesure des finances... Vivement fin 2007 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 13 décembre 2006 Cool Cool Cool Le mano Speedwell c'est quoi : compte tour, Amp, oil presure, oil temp, vaccum......? KYB gaz, queel avantage par rapport à ceux d'origine ou à d'autre? (confort, longueur)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 perso, je trouve que les phares de 911 dénotent... Ca défigure un peu le style cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Axel, un Speedwell temperature d'huile http://www.video-perso.com/item/8N519Jvu Pour les amortos ct necessaire, et pas un peu ! aucun amorto ne revenait a son point de repos apres compression, et un des 4 se compromais avec 2 doigts ! Freinage et tenue de route transfigurée evidement ! mais confort en nette retrait par contre, on ne peut pas raisonablement esperer les 2 en meme temps, et comme il y a des cv en vue... Kevin, Le gouts et les couleurs hein... (encore une chance !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 14 décembre 2006 Le SpeedWell est sympa, heureusement qu'il est en F et non en Celsius......j'aurais été trop jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 axel a écrit:Le SpeedWell est sympa, heureusement qu'il est en F et non en Celsius......j'aurais été trop jaloux je ne sais pas, tu te fais apparement une version kangourou (jante, trim...) et au pays des kangourous ce sont des F°... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Si tu veux ma soeur vis en Australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 15 décembre 2006 Coxbow a écrit:axel a écrit:Le SpeedWell est sympa, heureusement qu'il est en F et non en Celsius......j'aurais été trop jaloux je ne sais pas, tu te fais apparement une version kangourou (jante, trim...) et au pays des kangourous ce sont des F°... tu as raisons, manque plus que le compteur en MPH ...il y a pas un smiley kangourou pour moi ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Encore un dimanche bien remplit Thanks Olivert (Jeronimo, ils ne te dit rien cet arceau ) On voulait faire plus, mais ca nous a prit tellement de temps qu'on a arreté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 pfiou, ça sera encore plus dur d'accéder à ta banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 la c'est clair,, avec les sieges empi,,, je dirai c'est meme devenu imposible de s'y assoire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 WoodPecker a écrit:pfiou, ça sera encore plus dur d'accéder à ta banquette arrière Yes, deja que ct pour depanner au cas ou, mais la plus question, j'aime pas trop en plus, faut faire trop d'accrobaties pour passer, trop risqué pour mes baquets tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 heeeee coxbow a une cox coupee 2 places ,,,,, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est vrai que la banquette arriere n'est plus la que pour decorer, et deposer du brol dessus (pour le moment, apres ce sera INTERDIT !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bien jouez a vous deux Sniiff pour la clé a OL Moi j'ai fait le ravitallement QUICK pour la petite histoire après je suis allé au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 oui et en plus une cle de 13,,, te dit pas le malleur qui va lui tombee dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 euh oui sorry, faut dire que j'y ai ete un peu fort, elle a pas supporté la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oui tout a fait ,, surtout quand ont serre au lieu de de serreeeeee hein,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ma clé de 13 : je n'en garde que des bons souvenirs, même s'il a fallu retourner la cox, hein Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ca y est mon volant est enfin placé ! Un Formula GT Britain ( Speedwell les a également vendu sous sa propre marque) Plus que les tapis et elle est temporairement terminé en ce qui concerne l'interrieur (Ps j'ai enlevé les baguettes du tableau de bord pour les polir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patje1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 et ton volent precedent c'etais lequel coxbow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Celui ci Un bete Grant, trop petit, chrome bon marché et cerclage en caoutchouc... Bon pour un buggy Bref, il etait la en attendant que je trouve ce que je voulait et collait plus au look recherché que le volant d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 11 février 2007 Voici le commodo d'origine que j'ai ht a Mol Apres avoir enlevé la peinture avec une brosse metalique sur foreuse j'ai passé 1h a la polir a l'aide d'un kit ht en Hollande il y a 1 mois (je ne sais plus au c'etait !! Olivier ?) Je suis assez content du resultat je doit dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 27 février 2007 J'ai enfin recu mes clignos de Chypre !Ils sont assez particulier dans le sens bein qu'il sont rouge deja mais aussi le cache chromé est en dessous du plexi de cligno et par par-dessus !!Il y a donc une partie teinté en rouge et l'autre translucide, et la coque chromé en dessous du tout ! ils sont donc completement lisse exterieurement, et pas de risque de rouille non plus...Je vais egalement placer des feux arriere completement rouge (US) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 28 février 2007 Coxbow a écrit: Je vais egalement placer des feux arriere completement rouge (US) Ah enfin , je te l'ai sans doute déjà dis, mais je trouve que l'orange et ton rouge rubis, ça jurait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oui tu me l'as deja dit, et pas qu'une fois ! Mais si ca n'etait pas pour ces clignos avant j'aurais gardé les clignos d'origine partout... La ca va etre rouge partout ! (je ne crois pas que ca aurai donné aussi bien avec beaucoup de couleur carrosserie que la mienne...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Avant: Apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 29 mars 2007 enfin disss!!!!!! pas trop tôt! on se demandais quand t'allais le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Mrde c'est autre chose qd même! coooooool. Puma? Sway a way? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VersyetyS 0 Posté(e) le 29 mars 2007 non goldband platre 4x25kg 98,50€ au brico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 29 mars 2007 versyetys a écrit:enfin disss!!!!!! pas trop tôt!on se demandais quand t'allais le faire!!!!Oui je sais j n'arrivai pas a me descider, entre saw et puma ou fusée decalée (que j'ai aussi d'ailleurs !)le dave a écrit:Mrde c'est autre chose qd même!coooooool.Puma?Sway a way?Oui c clair que c atre chose ! j'en avais franchement marre de rouler en 4x4 C'est un Puma retrecit, et je sent bien la difference quand meme quoi qu'on en dise ! plus dur, je vais d'ailleurs troquer mes KYB a gaz stock pour des racourci, car la je n'ai que 3cm de debattement, pas terribe ca, avec des court ca m'en fera 4,5, deja mieux...Par contre mon rayon de braquage a changé !! pas moyen de tourner le volant aussi loin qu'avant ! je doit bien avoir 1/2 tour en moins !train avant -5cm oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 29 mars 2007 et oui,,,,, fait gaffe quand tu fait un demi tour,,,, pense aux bordures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bla bla bla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ah, enfin Une ptite photo de profil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 30 mars 2007 je vais faire ca ce w.e, il parait que le soleil va etre de la partie en plus Par contre je trouve que le rake n'est pas assez prononcé, moin que le tient en tout cas, je vais commencer par mettre des 205/70 a lieu de mes 205/65 ca va deja faire ca... Sinon avec les amortos courts devant je pourais rabaisser de 1cm ou 1.5cm... la ca devrait suffir j'espere ! (tu as quoi derriere toi encore ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 30 mars 2007 205/70, mais niveau amortos, je ne sais pas du tout... faudrait que je check d'ailleurs, mais pas trop le temps pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 30 mars 2007 woody ce n'est pas un train puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Coxbow a écrit:je vais faire ca ce w.e, il parait que le soleil va etre de la partie en plus Par contre je trouve que le rake n'est pas assez prononcé, moin que le tient en tout cas, je vais commencer par mettre des 205/70 a lieu de mes 205/65 ca va deja faire ca... Sinon avec les amortos courts devant je pourais rabaisser de 1cm ou 1.5cm... la ca devrait suffir j'espere ! (tu as quoi derriere toi encore ?) Vise pas trop trop bas, non plus... Moi mon Sway, je vai même le remonter un chti, juste histoire de passer une main bien à l'horizontal entre le bord d'aile et le pneu. Pour l'instant, suis 1 ou 2 cm trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bein chez moi il y a plus d'une main pour le moment... Pas prit le temps de faire des photos... v faire ca en semaine quand il y aura du soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 8 avril 2007 C'est pas encore ca point de vue soleil et elle est degeux, mais ca donne un idee du droppage... et du retrecissement du train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 8 avril 2007 very nice t'as combien de cm entre ton bord d'aile et le sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Alors la !! Je peut tjr faire ca demain, tu mesure ca a quelle point de l'aile ? C'est ptet plus simple et evident de le faire entre la jupe et le sol non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 A la verticale de ton moyeu de roue, donc le point le plus haut de ton bord d'aile. Mais le fond de jupe c'est bon aussi, faut juste s'abaisser suis à 60 cm à l'aile, 12 cm à la jupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites