Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxbow

Et le mien de projet...

Messages recommandés

J'ai donc une '63 découvrable, elle a un 1600 stock pour le moment, a part le volant moteur allégé et un 4/1

J'ai deja les doubles Dellorto en 40 avec pipes Berg et tringlerie BAS, elle n'attendent plus que leurs montage, pour commencer sur le ptit 1600 actuel, en plus d'un Engle 110, et apres le tout ira dans un new 1776/1835/1915 je ne sais pas encore...

La voici lorsque je l'ai ht



Ici un ptit Selecta de ce qu'elle devrait devenir, il y a juste les jantes qui ont changé, normalement des Erco...



depuis l'achat il y a eu des changements, l'interrieur n'est plus le meme, au lieu des sieges d'origine defoncé il y a maintenant des bacquets "Empi" de chez Nuwbury



Des panneaux de portes TMI noir ont remplacé les gris/beige d'origine


Les jantes arrieres sont passé en 6 pouces a fort deport exterrieur, mais tjr en tôle, équipé de 205/65 au lieu de 155 d'origine... les bandes blanches et les enjoliveurs ont bien sur disparut dans la volée.
Les Erco sont prévues...

il y a d'autres accessoires qui attendent leurs tours, comme les phares longues portées Lucas



Un volant Grant, il attend impatiement le moyeu de la bonne années pour etre placé, mais il ne va pas rester bien longtemps, j'ai un autre projet pour ca...

l'arceau 4 points (qui va passer en 6 points sur mesure avant d'etre installé)

Et encore d'autres babiolles... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli, joli, tout ça !!!
Ca promet d'être une bien belle bête Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein c'est ce qu'on espere tjr hein Wink

Je vient de recevoir mon compte-tours VDO par la poste, il s'agit donc d'un VDO pour Cox d'avant '65, il reprend le meme look que le tacho,

Et j'avais oublié le Dynomax qui est arrivé en France, bientot sur ma choupette bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel

Et les pop-outs, tu les as trouvé?
Des brésiliens d'origines VW, c'est de la bonne qualité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les pop-out c plutot pour le fun de Selecta, je ne crois pas que je v en mettre, vu que j'ai un decouvrable a c pas tres utile...

mais j'ai la chance d'avoir une '63 cad des pop-out du temps ou VW Mexique n'existait pas, donc si je trouve des pop-out siglé VW ce sont les bons, et pas du chrome made in Mexico !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel
Very Happy ok, je ne sais pas pourquoi ceux-ci sont d'origines brésils-VW mais ce sont des pré-64...(350 euros le set complet). albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au brezil Laughing ils on monter des cox à phare droit avec des coques gros montant (y en a une chez Delatte) ca doit faire poartie de l'explication Suspect

Mais francement, c'est bizarre, j'essaye de trouver une tof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité racerfou
hak chez bernard remet le bonjour de pascal qui a le garage a wemmel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai aussi entendu parlé de ces pré '64 a phare droit, mais c en'etait que de la recup de vieux stock allemand, m'etonnerai qu'il ai fabriqué des pop-out que pour cette petite serie hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petits switch sont arrivé, je v les mettre de parte et d'autre du cendrier, un pour les appels de phare et l'autre pour mon klaxon "tacot" tongue



Contrairement a ce qu'on pourrais croire ce sont des bouton poussoirs et pas des interrupteurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxbow a écrit:
Mes petits switch sont arrivé, je v les mettre de parte et d'autre du cendrier, un pour les appels de phare et l'autre pour mon klaxon "tacot" tongue

Contrairement a ce qu'on pourrais croire ce sont des bouton poussoirs et pas des interrupteurs !


Bizarre, ces boutons poussoir. scratchscratchscratch

Pourquoi y fait inscrit no et off confusedconfused
Mais, c'est bien, si tu les mets à côté du cendrier, t'auras plus qu'à inscrire "smoking" bouncebouncebounce
afroafroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ils sont off d'office et on quand on pousse dessus !!

quand au smoking, no fucking way that somebody smokes in my car !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est,

Olivert m'a ramené des portes en bon etat, et deposé mes ailes chez le Racerfou, demain c le grand jour pour ma titine, désabillage complet, jupe arriere démontable en poly, capot Empi, ailes en poly, nouveau decouvrable noir ( Neutral )

Un capot que le Racer a en stock pour remplacer l'avant est aussi prévus et puis reparation des ptits bobos et puis peinture, avec un peu de chance elle sera prette a mon retour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvenir du meetings de ce w.e



pas genial en faite, je ne crois pas que je v le garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel

Tu parles de la poignée toute sale cyclops

Pour le pinstrip, c'est vrai qu'il n'arrache pas beaucoup....qui en est l'auteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais la poignée est degeu, je l'ai commandé il y a 3 mois au moins chez Pat, tjr pas arrivé !

J'ai oublié le nom du gars pour le pinstripping, mais il fait partie de la bande des Insane Zombies, ils ont des caisses assez space, c'est lui qui les a decoré, dont un T3 avec les pare-chocs peind en leopard et une galerie de toit en bamboo !
(ca doit vous dire qq chose ca...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel
Very Happy pare-choc léopard....je comprend mieux maintenant Very Happy

c'est quoi le rêve ou fantasme d'un léopard :

un string en peau de prostituée cyclops

pour la poignée fais péter une Happich en alu et bois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel a écrit:
pour la poignée fais péter une Happich en alu et bois Very Happy


c quoi ca une Happich ?

et du bois ! pas dans ma cox en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel

Je ne suis pas certain que ce soit en bois et en alu finalement, j'ai été un peu vite en besogne Very Happy

Cela ressemble à cela (perso c'est pas trop mal je trouve) :



et pourquoi pas de bois, tu as un bien un pinstrip puant dans ta caisse What a FaceWhat a Face

je sors........... albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le pinstripping, c pas vernis, donc un coup de thinner et c'est partit, et sans rien abimer en plus Twisted Evil

pour la poignée, c deja beaucoup mieux que les accessoires Empi et consort dans le genre, et vachement plus rare aussi, mais je v quand meme installer une poignée d'origine, mais noir, comme le reste de la caisse, sauf les boutons que je v laisser ivoire (je ne suis d'ailleurs meme pas certain que ca ai jamais existé en noir !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier, si elle est vernie, le verni est dans la peinture, et elle est passé au four, donc stabilisée, ce qui n'est pas le cas du one shot qu'il a "pinstrippé" donc ca part avec du thinner ou autre solvant, pas ma peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki,,,

question thinner,,, fait un test avand,, car j'ai vu de la peinture bien seche se disoudre avec du thiner,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la peinture appliquée a la bombe ok, mais passé au four !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel
axel a écrit:
Je ne suis pas certain que ce soit en bois et en alu finalement, j'ai été un peu vite en besogne Very Happy

Cela ressemble à cela (perso c'est pas trop mal je trouve) :



et pourquoi pas de bois, tu as un bien un pinstrip puant dans ta caisse What a FaceWhat a Face

je sors........... albino



mmm et avec un volant Speedwell ça pourrait le faire......St Nicolas et Santa Claus are my friend Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai a propos du speedwell, il etait en cuir et pas en bois, et le vendeur est partit en vacance juste apres l'acceptation de mon offre, et son associe n'a pas recu le message comme quoi il etait vendu et l'a donc vendu de son coté... enfin c le baratin dont j'ai eu droit... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel
Coxbow a écrit:
ouai a propos du speedwell, il etait en cuir et pas en bois, et le vendeur est partit en vacance juste apres l'acceptation de mon offre, et son associe n'a pas recu le message comme quoi il etait vendu et l'a donc vendu de son coté... enfin c le baratin dont j'ai eu droit... Evil or Very Mad


Tu parles de quoi de chez Speedwell? Volant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel

Un volant speedwell en cuir?

Je pensais qu'il était en bois....

Dans la série des volants en bois il y a aussi cela :

OG Empi GTV






Superior 500 de Superior Industries (d'où proviennent aussi si je ne me trompe pas les magnifiques jantes Superior aka Turtle Back)




Repro sucks, OG rocks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon du classique quoi !

l'avantage du superior, contrairement au gtv, c'est qu'il n'a pas ete reproduit, enfin si, mais pas sous le noms d'origine (Grant en fait)

le Speedwell non plus



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel
Coxbow a écrit:
oui bon du classique quoi !

l'avantage du superior, contrairement au gtv, c'est qu'il n'a pas ete reproduit, enfin si, mais pas sous le noms d'origine (Grant en fait)

le Speedwell non plus





Il est pas beau le volant que tu nous montres.....pâle copie d'un Superior je trouve, il y a pas photo entre les 2 je prends le Superior de suite!

J'apprécie beaucoup les "pièces-accessoires" qui ne sont pas reproduit aujourd'hui.... albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas comment tu peux aimer l'un et pas l'autre, alors qu'il sont clairment tres semblable !!

Et qui te dit que c'est Speedwell qui a copier Superior et pas le contraire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel

Je n'ai jamais parlé du fait que Superior et Speedwell ait pu se copier l'un l'autre, ils se ressemblent dans l'ensemble mais ont chacun des détails différents (nombres de percements ronds dans les branches/bras, raccord branches/bras avce le cerclage bois, bouton de klaxon...)

Speedwell



Superior



Entre ces deux modèles, ma préférence va pour le Speedwell.
J'avoue ne pas connaître tous les différents modèles de volant de la gamme Superior et Speedwell (il y en a probablement plusieurs).

Et lorsqu'effectivement je dis que je n'aime pas, je parle de ce volant en particulier(photos ci-dessous). Entre les 2 volants cités plus haut, il n'y a pas photos (pour moi), celui-ci n'est pas....comment dire....très travaillé esthétiquement, il n'a pour moi rien à voir avec un Superior.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi j'aime pas les "clous" dont sont garnis le Superior, chacun son truc hein ! (et puis j'aime pas les volant en bois en general...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel

oué bon soit..... albino

J'arrête, tu vas de toute façon tout mettre en noir dans ta cox (comme en 67 Laughing ), donc un bon volant grant en cuir ou skai ou plastoc ( silent ) ira bien....

Autre solution sympa : volant d'origine avec un couvre volant cuir noir...

Réponse : nôôôôô j'aimmmmmmmmme paaaaaaaaaaaaaas.


Bon allez je

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel a écrit:

Autre solution sympa : volant d'origine avec un couvre volant cuir noir...


Bien figure toi qu'avant d'ht cette horreur de volant Grant j'ai cherché apres un couvre volant noir, pas trouvé No

Et oui, en '63 il n'y avait pas d'interieur noir, pas en serie en tout cas, mais avec vw on ne sais jamais, mais j'ai descidé de me la jouer comme ca, je trouve ca plus "Racing" que l'origine...

Mais ces panneaux la sont aussi momentané, j'ai autre chose en vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel
Coxbow a écrit:
axel a écrit:

Autre solution sympa : volant d'origine avec un couvre volant cuir noir...


Bien figure toi qu'avant d'ht cette horreur de volant Grant j'ai cherché apres un couvre volant noir, pas trouvé No

Et oui, en '63 il n'y avait pas d'interieur noir, pas en serie en tout cas, mais avec vw on ne sais jamais, mais j'ai descidé de me la jouer comme ca, je trouve ca plus "Racing" que l'origine...

Mais ces panneaux la sont aussi momentané, j'ai autre chose en vue...


Un couvre volant cela peut tjs se trouver Very Happy

Non je crois pas qu'en 63 il y avait d'intérieur noir, cela dit ça existe des boutons de tableau de couloir noire avec la même forme que ceux d'origine?

Cela dit comme ton découvrable n'a plus sa couleur d'origine et qu'il est noir maintenant, l'idée de jouer avec le noir pour certains accessoires, le chrome pour d'autres et le rouge pour la carrosserie pourrait bien donner.

A quoi penses-tu pour tes panneaux de portes, fat biscuit?
D'une seule couleur ou bin ton avec une baguette chromée....mmm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue en effet du noir - rouge - chrome Wink

Et j'ai en tete un ptit fat biscuit... tout noir of cource, j'ai deja le devis de mister Newbury... quant a la baguette chromé, je ne sais pas encore, maybe... je crois que ca devrait bien donner...

Pour les boutons de tableau de bord noir je ne crois pas que ce soit dispo ou que ca ai jamais existé !

Mes manivelles de portes sont elle deja noire, mais malheureusement de qualité zero, j'ai deja cassé celle de gauche, ma vitre est un peu dure a descendre mais quand meme !

Je crois que je v prendre les origines comme base et mettre les bouton noir, qui eux semble de qualité, quand j'aurai le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le bouton qui a cassee chez toi, c'est la manivelle en elle meme,,

je sais pour tes paneau de porte,,, recouvert en cuir noir avec des clou,, genre havy metal music

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviert a écrit:
c'est pas le bouton qui a cassee chez toi, c'est la manivelle en elle meme,,


Bien oui je sais, c pour ca que je compte prendre mes manivelles d'origine et recuperer les boutons noirs, sinon je ne le ferai pas hein ! Rolling Eyes


oliviert a écrit:
je sais pour tes paneau de porte,,, recouvert en cuir noir avec des clou,, genre havy metal music


n'oublie pas les chaines hein ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel

une petite photo pour toi Coxbow, juste pour le volant et les moquettes



As-tu une photo de ta cox montée avec les 4 Enkei. Quid du déport des Enkei?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le volant ! on dirait du bois peint plutot que du cuir non ?!

Je n'ai tjr pas mes Enkïe a l'avant, j'attend d'avoir mes disques et voir si il y a un deport ou pas pour me descider...

Si il est trop important il se peut que je passe quand meme au Erco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel

Et sur la photo, tu n'as même pas remarqué le bouton de tableau de bord NOIR Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel a écrit:
Et sur la photo, tu n'as même pas remarqué le bouton de tableau de bord NOIR Very HappyVery HappyVery Happy


Ah bien oui il y en a au moins un noir, celui du cendar est tjr blanc, donc en effet ca existe !!

J'en ai 2 de reserve (manivelle de fenetre) je me demande si il y a moyen d'arranger qq chose tient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...