coxifred 0 Posté(e) le 5 mai 2006 voila ou j en suis avec mon bus, bientot la peinture oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité racerfou Posté(e) le 5 mai 2006 encore qq heures de boulot bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 5 mai 2006 mmmmmm et un de sauveeeeeee houraaaaa, aller courage, la fin est bientot la,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Beau boulot et bon courage pour le reste ! Et il va être de quelle couleur, le petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxifred 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Lecomte a écrit:Beau boulot et bon courage pour le reste ! Et il va être de quelle couleur, le petit bijou un bleu vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 6 mai 2006 c quoi ca le bleu VW ?? Tu n'aurais pas une photo realiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxifred 0 Posté(e) le 6 mai 2006 voila une petite photo pour te donner une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Ca doit être du Dove blue, ça ! Trés belle couleur, une des plus ancienne pour les types 2, je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxifred 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Lecomte a écrit:Ca doit être du Dove blue, ça ! Trés belle couleur, une des plus ancienne pour les types 2, je crois ! c est bien ca , cette teinte est normalement pour les utilitaires mais bon chhhuuuttttt au passage si vous connaisser un bon peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 8 mai 2006 coxifred a écrit:Lecomte a écrit:Ca doit être du Dove blue, ça ! Trés belle couleur, une des plus ancienne pour les types 2, je crois ! c est bien ca , cette teinte est normalement pour les utilitaires mais bon chhhuuuttttt au passage si vous connaisser un bon peintre hello bien tu peut deja aller voir dans le post les bonnes adresse,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxifred 0 Posté(e) le 21 avril 2007 voila 1an apres le dernier poste et le projet arrive a sa fin..... photos sur le blog http://coxifred01.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 21 avril 2007 hello pas mal du touuuuuuuut ,,, beau bus,,,, beau boullot,,,, mon bonjour a xav,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxifred 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oliviert a écrit:hello pas mal du touuuuuuuut ,,, beau bus,,,, beau boullot,,,, mon bonjour a xav,,,, merci, demain passage en cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 22 avril 2007 le moment critique, hein Olivert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxifred 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Coxbow a écrit:le moment critique, hein Olivert... le mieux qd on sait pas de quoi on parle , c est de fermer sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave03 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Et vlan.... ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 22 avril 2007 coxifred a écrit:Coxbow a écrit:le moment critique, hein Olivert... le mieux qd on sait pas de quoi on parle , c est de fermer sa gueule cela est bien vrai tien,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Coxbow a écrit:le moment critique, hein Olivert... la je lui donne pas tord a coxbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxifred 0 Posté(e) le 22 avril 2007 kéké_de_marly_gaumont a écrit:Coxbow a écrit:le moment critique, hein Olivert... la je lui donne pas tord a coxbow je vois qu il n est pas le seul connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxifred 0 Posté(e) le 22 avril 2007 comme dit olivert sur un autre forum..... y a baucoup de con et surtout des jaloux put1 qu elle véritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Et le coxifred, les boutades ok, les remarques a la noix passe, mais les "le mieux qd on sait pas de quoi on parle , c est de fermer sa gueule " tu te les gardes, alors maintenant tu as 2 choix, et je te conseille vivement le 1er, delete ta reponse, t'as pas envie de vivre la 2ieme solution crois moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oliviert a écrit:coxifred a écrit:Coxbow a écrit:le moment critique, hein Olivert... le mieux qd on sait pas de quoi on parle , c est de fermer sa gueule cela est bien vrai tien,,,,, pour ma reponse c'etait pour la phrase de coxbow,,, le moment critique, hein Olivert.. c'est vrai q une peinture c'est le final d une resto,, je ne pense pas que coxbow en avais sur ta resto coxifred, juste q une merde peut arrivee tout comme ca m'est arrivee, le point critique c'est que soit ca passe soit faut reprendre a zero,, ya rien de mal a cette phrase, sauf q une merde ca arrive,,, alors maintenant restons zene,, et pis and love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 22 avril 2007 coxifred a écrit:comme dit olivert sur un autre forum..... y a baucoup de con et surtout des jaloux put1 qu elle véritée Jaloux ?! de quoi tu parles ?! kéké les cox pour lui c'est derriere (pour le moment, il y reviendrat un jour, il n'en est pas a sa 1ere desertion ) et la resto d'un bay il se la fait lui meme. Et en ce qui me concerne si j'ai envie d'un bay ou autre chose bein je men paye un, c'est aussi simple que ca. Alors tu as peut-etre cru que je me foutais de toi a cause de l'histoire d'olivert et sa peinture chez xavier, ou je ne sais quoi, mais tu commences par t'en assurer, et si c'est le cas (que qui soit dit en passant ne l'est pas) et bien tu t'en defend, et les insultes tu te les gardes. Reflechit bien avant de répondre, si c'est dans tes moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 22 avril 2007 keke,,, mais si il va revenir dans le monde de la vw aircooled,,,,, sur et certain,,,, hein ZORG,,,,,, ceci dit,,, il est toujours a la recherche d 'une 67 blanche, avec interieur rouge et des jantes brm,,,, vous voulez le voir craqueeeeee,,,, trouvez lui en une,,, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxifred 0 Posté(e) le 23 avril 2007 et le coxbow j ai aucune lecon a recevoir et surment pas de ta part!!! mon bay je le restaure moi meme appart evidement la preparation et la peinture, je ne suis pas peintre.....si tu arretais tu simplement dees sous entendu ca n arriverai pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 23 avril 2007 on se fout completement de qui fait ton bay ou autre chose, on est ici pour se detendre et parler de notre passion commune,pas pour se faire insulter point, alors tu vas faire ton malin ailleurs maintenant, je ne te salue pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 ben voila j ai rien a ajouter coxbow a parler pour moi et je suis pas jaloux t inquiete pas pour ca mdrrrrr je suis oqp sur bien autre chose et le jour ou ca va sortir ouillleee et fabriquer de mes dix doigts moi j attend rien de personne sur ce pour moi la discution est close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxifred 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et voila un beau déterrage de post lol pour un post assez chaud a l epoque....Uploaded with ImageShack.usz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARAGE DETHIER, racerfou 0 Posté(e) le 31 mai 2010 cool le bus beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxifred 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et une petite derniere....a bientotUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian michael david scott 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tres chouette le bus tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joker1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ahh oui sacré detertrage jme rappel de ton bus on avais discuter enssemble a lessine l an dernier j etais venu avec mon bay 69 style hippi bien poncé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites