Lecomte 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Voilà le problème: J'ai du mal à abaisser la vitre de la portiére gauche de la cox. Je voudrais donc huiler ou graisser( je sais pas) le mécanisme de fonctionnement de la vitre. Pour ce faire, je pense qu'il faut absolument enlever le panneau intérieur de la porte mais je ne sais pas comment faire pour enlever ce foutu panneau sans l'abîmer. alors, Please, Please, Help me !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Il suffit de tirer dessus !! ce sont de simple pointes en metal clipsé sur les panneaux qui sont eux-memes enchassé dans des tutes en caoutchouc coincé dans des trous prévus a cet effet dans les portes... Ca c'est la partie facile... Pour le reste ca peut l'etre aussi +- ca depend de l'année de ta cox ! Car les manivelles ne sont pas les memes avant ou apres '66 (en gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Il suffit de tirer dessus !! mouhahahahahahahaha non pour le paneau,, ne tire pas comme un malade,,, car sinon tu risque de croquee ton paneau,, voir casseeeee l'es endroit ou vienne ce logee ces clips dans le paneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Et si on se mettait d'accord. Ca ne m'avance pas beaucoup Je tire dessus mais pas comme un fou. Avant de tirer dessus pas comme un fou, y a rien a démonter; la manivelle, la clinche de porte ou la main courrante C'est une cox de 1971. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 5 mai 2006 mais si biensur,,, q il faut demonter la manivelle etc,,, HEEEEOOOOO zorg explique un peut, toi tu connait bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 5 mai 2006 demonter la coquille du systeme d ouverture enlever le plastique du fond en dessous vis en croix puis la manivelle aussi une vis en croix la declipser tout le tour du panneau sans trop forcer ca viens de lui meme une fois tout declipser lever le panneau avec l accoudoir qui reste sur le panneau pour graisser le tout graisse blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité racerfou Posté(e) le 5 mai 2006 hak vi zork quelle annee la voiture et veut tu demonter le mecanisme ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 5 mai 2006 racerfou a écrit:hak vi zork quelle annee la voiture et veut tu demonter le mecanisme ou pas de 71 etre la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Je crois que tu confond avec les modeles plus ancien la Zorg "lever le panneau avec l accoudoir qui reste sur le panneau" ils sont vissé dans la porte (2) Ils sont bien comme ca tes panneaux hein Leconte ? (ici les panneaux de mon ex de '72) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 5 mai 2006 et ben non ma 72 standar avait encore l autre montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Ah bon ! bein alors j'ai eu une '68 une '69 et une '72 Deluxe a chaque coups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Coxbow a écrit:Je crois que tu confond avec les modeles plus ancien la Zorg "lever le panneau avec l accoudoir qui reste sur le panneau" ils sont vissé dans la porte (2) Ils sont bien comme ca tes panneaux hein Leconte ? (ici les panneaux de mon ex de '72) C'est la même disposition mais l'accoudoir est nettement plus petit Par contre, le systàme d'ouverture et la manivelle sont pareils Quant à mon ex de 72, ça fait 34 ans que je l'ai plus vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 6 mai 2006 je viens de faire une photo (c'est quand même tôt le matin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 6 mai 2006 c est bien comme je l ai expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 6 mai 2006 zorg a écrit:c est bien comme je l ai expliquer Merci, je vais essayer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 6 mai 2006 c'est un leve tot hein lecomte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 6 mai 2006 oliviert a écrit:c'est un leve tot hein lecomte Faut bien nourrir mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Ah bein autant pour moi, je ne savais pas qu'il y en avais encore des comme ca en '71 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck DM 0 Posté(e) le 20 mai 2006 tu defais ton panneau là où tu sens que ça tient moin, tu glisse ta main derrière et tu tire légerement en glissant ta main clips par clips. avec l'épaisseur de ta main il sauteront 1 par 1 sans croquer ton panneau. le plus difficile est de récupérer tes clips si ils sont métaliques. n'oublies pas de devisser ta manivelle de vitre(tournevis en croix) les 2 vis de ta poignée (tournevis croix) de dégager la petite coquille derriere ouverture de porte car il y a une vis cachée derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites