snoopymagik1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 slt je cherche une personne possedant 1 percoir guide de soupape 1 support+ outil montage cullasse 1 tirreur pompe a l'huile 1 moule percage volant 8 trous j'aurrais juste besoin de photos de ces outils merci d'avance jean marie P.S envoye moi si possible sur e-mail : snoopymagik@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 4 mai 2006 hello, je doit avoir des tof qq part,,, je te trouve ca et te le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopymagik1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 merci en fait je vais les realiser pour moi mais j'ai besoin des mesure (plan) sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ha ok,, mais bon, tu sais que certain outils ne sont pas trop cher chez des revendeurs genre pat etc,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 4 mai 2006 tj pat tj pat a pas que lui hein chez nous aussi on sais les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 4 mai 2006 oui je sais,,,, lol,,, donc je dit ,,, un revendeur de pieces cox,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 4 mai 2006 C'est vrais qu'on parle souvent Pat et BBT, mais il faut avouer que si on veut du choix c la qu'il faut allez ! la plupart des autres se contantent de proposer le catalogue Scarab ou BBT... Et puis il y a un monde entre commander une piece ou pire un accessoire d'apres un dessin de 2 x 3cm et le tenir en mains ! D'ailleurs pour parler encore de Pat mais a sa decharge, la partie garage elle n'est par-contre pas au point, il faut attendre 2 a 3 semaines pour avoir un rdv, alors que dans un vrai garage c'est 2 a 3 jours (voir moins quand on connait le boss ) Chacun son rayon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 4 mai 2006 2 a 3 semaines,,, oufti,,, et comme c'est en plein zoning,,, faut ce demerdee pour rentree chez soi,,,, enfin ca fait une belle balade aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 4 mai 2006 mwouais bof, l'autoroute c pas son sport preferé a ma ch'tit et comme tu dis, il faut tjr prevoir qq pour te ramener, enfin ailleurs aussi, sauf si tu habite dans le quartier, mais c deja moins compliqué a BXL... pour un Bruxellois s'entend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ho a ma petite,,, 140 no problem,,,, testee ce w end,, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 4 mai 2006 moi j'aime pas l'autoroute, sauf ptet avec 2 cylindre de plus dans le dos, et encore pas trop longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité racerfou Posté(e) le 4 mai 2006 merci de me radier du forum bien a vous le racer fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 4 mai 2006 pq cette demande de radiation ? Pour ce qui est dit plus haut ?! En quoi c'est vexant de dire qu'un garage est avant tout un garage et un shop avant tout un shop ? j'avoue etre franchement déçu la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 5 mai 2006 racerfou a écrit:merci de me radier du forum bien a vous le racer fou Non, non, racerfou, c'est défendu. TU RESTES AVEC NOUS ! On a besoin de toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 5 mai 2006 voila le peuple a parler,,, donc TU reste parmi nous,,, et ce a VIE mouhahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 5 mai 2006 oliviert a écrit:voila le peuple a parler,,, donc TU reste parmi nous,,, et ce a VIE mouhahahahahahahaha C'est moi tout seul, le peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Sa seigneurie le conte a parlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites