Lecomte 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Est-ce difficile de remplacer les marchepieds d'une cox. Est-ce un travail que l'on peut faire soi-même dans le cas ou on a aucune expérience en carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 2 mai 2006 hello bien non rien de difficile,,, juste qq boulons,,, et hop, prevoir un peut de wd40 au cas ou, mais rien de compliqueeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 2 mai 2006 un conseil si tu achetes des neuf pas avoir peur de prendre made in germany un peu plus cher mais pourrisse pas au bout de 1 mois et juste prevoir clef de 13 et 10 pour les marche pieds rien de bien complique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 2 mai 2006 Il y a pas une clé de 12 dans l'histoire?.......me souviens plus. Sinon pour les marches pieds, les boulons sont dispos séparément, j'en ai un qui est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Nope pas de 12 (je sais meme pas si il y en a de 12 sur une cox !) Les 13 pour les fixations d'ailes, et les 10 pour les 8 (je crois) boulons de longerons... Comme dit Zorg, prend des Germany, les Taiwan et autre Brasil c de la merde finie, non seulement ca rouille tres vite, mais la finitions est vraiment nulle et les trous de fixation ne correspondent pas tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 2 mai 2006 c'est bien ça pour les boulons (2 de 13 mais 3 de 10) sur un marche-pied. 49 roro piéce HTVA (made in germany) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 2 mai 2006 ben vi c est un peu chero mais au moin tu les gardes 10 ans et pas 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 2 mai 2006 c'est comme les pare choc,,,, made in brazil,,, 2 semaines apres c'est piqueee ,,,,, c'est du brol,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Lecomte a écrit:c'est bien ça pour les boulons (2 de 13 mais 3 de 10) sur un marche-pied. Sorry, coxbow, t'avais raison, en théorie c'est bien 4 par marchepied. Moi, j'en voyais que 3 mais le 4ème est parti dans un trou de rouille découvert après le démontage du marchepied. Voilà qui va encore allourdir ma facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Aie pas cool ca ! Et generalement quand il y a de la rouille perforante ca cet endroit la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Coxbow a écrit:Aie pas cool ca ! Et generalement quand il y a de la rouille perforante ca cet endroit la... Et ce qui m'enm... encore plus, c'est que c'est juste au dessus de l'endroit ou l'on place le cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 3 mai 2006 les maladies classique des cox elles pourrissent tj au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 3 mai 2006 zorg a écrit:les maladies classique des cox elles pourrissent tj au meme endroit C'est grave, docteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 3 mai 2006 ca depend du trou lol si c est pourri plus en profondeur ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité racerfou Posté(e) le 3 mai 2006 un trou est toujours profond zork et la lumiere est dans le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 4 mai 2006 racerfou a écrit:un trou est toujours profond zork et la lumiere est dans le frigo Ouais, même avec la lumiére du frigo, je ne vois pas le fond du trou Peut-être qu'à la lumiére d'un réverbére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Je v la patenter cette phrase moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 4 mai 2006 mouhahahahahahahahahahhahahahahahahahahahaha que la lumiere soit avec toi,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites