Coxbow 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Salut, J'ai ce bouchon de reservoir, vachement trop grand pour ma '63 evidement, mais il sort d'ou en faite ? Une idee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 28 avril 2006 model des annees 50 pour split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 29 avril 2006 à voir où tu mets ton alliance, t'as vachement maigri. C'est beau, l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 29 avril 2006 hee serge,,, vu q'une vitrine fait plouk mdr, ton bouchon de reservoir tu peut te metre a une chaine a ton coups,,, cox rapeur mouhahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 29 avril 2006 comment ca une vitrine fait plouk ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 29 avril 2006 plouc ? keske ca a de plouc une vitrine ? C deja mieux que de les laisser trainer dasn le fond d'un tirroir nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 29 avril 2006 non moi tout traine dans le fond de mon garage,,, ou che pas,, mais qq part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites