Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxbow

Jantes Erco !!

Messages recommandés

Salut,

j'envisage de mettre des jantes Erco sur ma '63, histoire de rester dans le look old-drag que je suis oqp a lui donner, j'adore les Fuch mais ca va trop l'assagir je trouve...

Le probleme c'est que Erco n'a pas de site ! et en plus a ma connaissance ne ls fabrique plus depuis plus d'un an !!

Reste les revendeurs, et je n'en connais pas !

De plus comme ces jantes sont dispo dans des centaines de combinaison possible j'aimerai celle qui passe sous mes ailes arrieres le plus large possible et ayant le plus de deport possible !

Pour l'avant de 4 ou 4.5 feront l'affaire...

Thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zorg
prepare ton cuir j te le dis deja rien en dessous de 1200 euro pour les 4

et pour l avant elle n existe que en 3.5 si je me rappelle bien et en 6 arriere

2 combinaison super light pour drag et juste light pour la route

voila le mag en france qui en a encore http://www.slideperformance.com/index.php?cPath=499_514_515

reference SP-100-320 SP-100-330

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix c'est ok, car mon autre choix ce sont des Fuch, et ca revient aussi a 1000/1200€ le set quand elles sont nikel, par contre si il ne peut pas obtenir autre chose que des 3.5 ca ne me laisse le choix qu'entre des 125 ou 135 en pneus !!

Autre chose, le deport ! il est normalement dispo de O.5 en O.5 ce qui laisse enormement de choix, je suppose qu'il est adapté au cox, mais comme il y a des voies etroite et des larges ca fait quand meme 3cm de difference !! Ce qui est enorme !!

Vais lui poser la question a Steph...

Thanks pôur le lien Raph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zorg
pas de deport jantes usiner comme ca dans la masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorg a écrit:
pas de deport jantes usiner comme ca dans la masse


je ne vois pas le rapport entre le faite qu'elles soient usiné dans la masse et les deports dispo !!

Je sais qu'elle existe en une multitudes de deports dispo de 0.50 en 0.50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel
Les erco en 3.5 de large ont un déport de zéro. Les 3.5 existent aussi en bubble.
Pour les tailles je pense qu'il y a 3.5, 4 et 6.
Il ya aussi je pense les modèles light et steet ou un truc du genre....à confirmer.

http://www.old-droppers.com/index.php?act=ST&f=11&t=11871&s=3e21c644390c694a94bcf9076f5caa9a

Tu peux toujours delmander à LUDO, il en a pour son Fridolin.
http://vwparkingonly.skynetblogs.be/

Et eux pourront te renseigner...:

http://www.old-droppers.com/index.php?s=3e21c644390c694a94bcf9076f5caa9a&act=ST&f=6&t=10946&st=15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il ne faut pas vraimùent casser sa tirelire pour les Erco, Pat les vend 1200 pour un set de 2x3.5 ou 4 et 2x6 !

Soit le prix de copie de Rader - Fuch et co !

Bref Erco me voici ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel
Yeah c'est une bonne nouvelle pour le prix....
1200 euros pour des lights ou des street?
Avec un 1200cc stock au cul, ce serait un peu con des Ercos, non?
Si oui.....dommage pour moi car I like these wheels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serge n'a pas un mille-deux-cents-centimètres-cubes dans sa cox lol, il roule avec un 1600 stock pour l'instant, mais je pense qu'il va lui mettre un aac engle 110 et une paire de dellorto 40. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel
WoodPecker a écrit:
Serge n'a pas un mille-deux-cents-centimètres-cubes dans sa cox lol, il roule avec un 1600 stock pour l'instant, mais je pense qu'il va lui mettre un aac engle 110 et une paire de dellorto 40. Wink


Je sais je parlais pour moi.....parce que j'aime bien Ze Erco's....mais je me disait que dans mon cas cela risquait de jurer avec mon petit 1200cc... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai un 1600 presque stock pour le moment, juste un volant moteur allégé (trop meme Suspect ) et un 4/1 avec pot "Turbo"
Mais les Dellortos en 40 sur pipes Berg et tringlerie BAS sont en prépas chez Le racer fou bounce le Engle et le Dynomax devraient les retrouver bientot Twisted Evil

En ce qui concerne les Erco, c vrai que ca a le look drag, mais meme avec un 1600 un rien gonflé ou meme un 1915 a fond ca reste tjr un daily driver pas un drag !

Alors si tu as un 1200 stock au cul et qu'elles te plaisent, why not !
Sauf je trouve si tu ne change que ca sur ta belle noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité axel

Sur ma belle, je voudrais changer le volant (Superior 500 par exemple), le pot (repro Abarth de chez MRWOB), jantes (rostyle ou erco ou autres....), droppage avant, et un 1200cc (pour le moment).
Sobre et simple hein Very Happy

Alors tu les auras quand tes Erco's? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ressemble a quoi ca un Superior 500 ?

Mes Erco, pas pour tout de suite, d'abord la carrosserie (si l'expert se descide !) puis le dropage de l'avant et puis les jantes... 1 mois ou 2 j'espere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes,amateurs d ERCO me voici
il existe une multitude de déport ,a toi de bien choisire a s avoire que pour l instant touts est dispo
en ce qui concerne les light c est vraiment chaud de rouler avec au quotidien car elles sont trés fragile,est elle voile,sachez q une ERCO light en 6/15 ne pése que 2,6kg est une street3,7kg ce qui reste malgré tout trés léger affraid
je trouve que ces jantes ont un look d enfer(perso ce sont celle que je préfére)
tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien pour finir j'ai penché a la derniere seconde pour des Enkeï !!

Je ne sais pas pq !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...