WoodPecker 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Salut, il m'est arrivé un truc bizarre, mon ampoule d'indicateur de cligno a pété et du coup, mon cligno arrière droit marchait plus... C'est normal ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité racerfou Posté(e) le 6 avril 2006 BIZARD BIZARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 6 avril 2006 et depuis que tu a changer ce la ca re marche? parfois faut pas chercher a comprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ben oui ça remarche, ça m'étonne c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 6 avril 2006 les cox et leur mystere mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 6 avril 2006 jusqu'au jour où quand je mettrai mes essuies-glaces en route, ma roue arrière droite se dégonflera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 7 avril 2006 WoodPecker a écrit:jusqu'au jour où quand je mettrai mes essuies-glaces en route, ma roue arrière droite se dégonflera Le lave glaces doit être branché sur la roue de secours, pas sur la roue arrière droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 8 avril 2006 aaaaaaaaaaaaaah ok c'est maintenant que tu dis ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites