Invité racerfou Posté(e) le 30 mars 2006 et des micro perforation du chassis environs 5 cm de diametreque faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relic 0 Posté(e) le 30 mars 2006 souder ! qu'est ce que tu veux faire d'autre ??? et a quel endroit au chassis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 30 mars 2006 laisse tomber relic c est mon boss il fait le con mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 30 mars 2006 hello moi je prend une piece de 2 roro, une chique hollywood et rouler jeunesse mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tu fais comme les autres garagistes, tu balance une couche de goudron et tu la vends comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Coxbow a écrit:tu fais comme les autres garagistes, tu balance une couche de goudron et tu la vends comme ca oui,, ou une bonne dose de mastic hein,,, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité racerfou Posté(e) le 30 mars 2006 comme dab quoi depuis que tu ne fume plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites