oliviert 0 Posté(e) le 22 mars 2006 hello voici mon projet donc,, mais vaut mieux aller voir la http://members.chello.be/cr30917/topic3/index.html et voici mon cab, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 3 mai 2006 voici voila,,,,, ca avance ,,, bientot la fin,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 4 mai 2006 Miam Miam J'ai vu les étapes sur le site, il y avait du boulot...je sais pas si j'oserai tenter cela dans mon petit box La couleur c'est du bahama blue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 4 mai 2006 hello bien pour ce qui est du demontage ca doit le faire,,, mais ce qui est clair si tu fait des travaux de carrosserie aussi, la ca risque d'etre petit,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo01 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bon boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 4 mai 2006 Je suis impatient de la voir finie. Et oui, un box n'est pas un garage...de toute façon je n'arrive même pas à déposer les ailes (les boulons ne tournent pas.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 4 mai 2006 mais si mais si, il ya toujours une solution,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 4 mai 2006 la bonne vieille facon degrippant et petit chalumeau portatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Joli, joli, joli Fameux boulot en tout cas, félicitations Encore une qui va sortir d'usine. Dans peu de temps, elle sera sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Allez courage, la derniere ligne droite est en vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 4 mai 2006 A tout hasard, tu comptes remettre les marchepieds dessus. sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 4 mai 2006 Lecomte a écrit:A tout hasard, tu comptes remettre les marchepieds dessus. sinon... oui des chromer avec des louvers mouahahahahahah hein ol abracadaboummmmmmmmmm niarkniark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 4 mai 2006 tout a fait,,,, comme zorg la dit,,,, des chromeeeeeeeeeee,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 5 mai 2006 allez chouette, suis content pour toi, de voir que ça avance, Elle rejoindra bientôt ses grandes soeurs de 65 et 63 du BKG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 5 mai 2006 WoodPecker a écrit:allez chouette, suis content pour toi, de voir que ça avance, Elle rejoindra bientôt ses grandes soeurs de 65 et 63 du BKG yes,,, elles pouront poseeeeee ensemble mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 5 mai 2006 manque plus qu'une '64 pour faire une serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel Posté(e) le 6 mai 2006 61 :axel 62 : je sais pas 63 : coxbow 64 : je sais pas 65 : woodpecker 66 : olivier bon il manque une 62 et une 64... vroum vroum et comme moteur dans la 66, ce sera quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 6 mai 2006 66, muahahaha, ptit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 6 mai 2006 bien comme moteur d'abord un 1600 stock,, puis verra,, j aimerai me monter mon moteur,,, un peut plus perfo mdr, mais je ne suis pas encore decideeeeee sur quoi exactement,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 7 mai 2006 WoodPecker a écrit:66, muahahaha, ptit jeune C'est moi le plus jeune, na Je sors de la puberté avec ma ptite 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 10 mai 2006 YES YES YES YES, lundi matin ma caise sera dans le fouuuuur,,, mmmm donc lundi y'aurra des tof de la caise en peinture,,,, pfff ca veut dire aussi que je peut me depecher pour metre mon chasis sur roue,,, heu si qq un a des janntes tauleee avec des bete pneu qui lui prend trop de place dans son garage,, il peut me les preteeee un ou deux pt mois,,,,, lol,,, enfin, si ce sont des 4x130 lol,,, c'est juste pour metre le chasis sur roue,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 10 mai 2006 oliviert a écrit:YES YES YES YES, lundi matin ma caise sera dans le fouuuuur,,, Qui c'est qui parlait de camps de concentration dans ce forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 10 mai 2006 mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha je roule sur mon plancheeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 15 mai 2006 voici la suite de ma restoooo,,, elle touche a ca fin,,,, youpiiiiiiiiiiiiiiii bon place au tof, ca fait un pt moment q'elle na plus vu la route,, alors voila, on the road again,,,, et et pas sur n'importe quelle remorque,,, mouhahahhahahaha Ca c'est du luxe hein,,, (arrete de faire chier avec ton blabla olivier, envoi le reste) bon,,, la voila dans la cabine,,, avand la fermeture des portes aller plus vite non didju et c'est parti que c'est beau voila,,, la prochaine fois q'elle prend la route c'est direction bruxelles,,, et je tien a dire un grand merci,, a xavier,, (aircooled classic tres bon taf,,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoodPecker 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ouéééé Bravo, j'attendais ces tofs avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 15 mai 2006 alors,,, pt que par apres,, un pt notch me tente bien,,, mmmm pas mal hein,, et par apres un split, (tien lecomte c'est quoi un split,, ? cox or combi?) puis,, puis,, enfin ca donne envie tout ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Elle va être bien belle, la petite. Content que Xav ait bien travaillé. J'espére qu'elle revient à Bruxelles sur 4 roues Quand à un split, c'est un type 2 avec le pare-brise en deux parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 15 mai 2006 WoodPecker a écrit:ouéééé Bravo, j'attendais ces tofs avec impatience Même l'appareil photo a été repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Et Olivier, y a jantes et pneus sur la remorque. Ca peut être intéressant, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Lecomte a écrit:Et Olivier, y a jantes et pneus sur la remorque. Ca peut être intéressant, ça viiiiii je sais, mais le racer fou ma preteee 4 jantes avec pneus,, comme ca je doit pas les piqueee mouhahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 15 mai 2006 tient petite question, tu comptes faire une jupe arriere demontable apparement ?! Je ne la vois pas sur les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 15 mai 2006 tu ne la voit pas car elle est sur un support devant la caisse,,,,, pour cela, mais promi des que je l'ai en mains, je place une photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxifred 0 Posté(e) le 20 mai 2006 oliviert a écrit:voici la suite de ma restoooo,,, elle touche a ca fin,,,, youpiiiiiiiiiiiiiiii bon place au tof, ca fait un pt moment q'elle na plus vu la route,, alors voila, on the road again,,,, et et pas sur n'importe quelle remorque,,, mouhahahhahahaha Ca c'est du luxe hein,,, (arrete de faire chier avec ton blabla olivier, envoi le reste) bon,,, la voila dans la cabine,,, avand la fermeture des portes aller plus vite non didju et c'est parti que c'est beau voila,,, la prochaine fois q'elle prend la route c'est direction bruxelles,,, et je tien a dire un grand merci,, a xavier,, (aircooled classic tres bon taf,,) elle en a deja vu passé des coque de cox cette remorque lol hein fabien... heuuuu pour le notch c'est pas n importe lequel celui la;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Alors, Olivier, tu as travaillé dessus aujourd'hui. Ou en est-tu ? Tu as vu ma petite, elle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 20 mai 2006 non, car la caisse n'est pas encore chez moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zorg Posté(e) le 20 mai 2006 si tout va bien si je suis tj pas encore plier en deux je la verrais demain ta titine lecomte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Ce sera l'occasion de me dire ce que vous en pensez Faites-lui un bisou pour moi (sur l'aile droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 20 mai 2006 aller,,,, meme deux bisous et tu aurra la preuve en photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 21 mai 2006 oliviert a écrit:aller,,,, meme deux bisous et tu aurra la preuve en photo mdr Gentil, ça !!! N'en profitez pas, quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bein alors elles sont ou ces photos hein ! faineasse va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 22 mai 2006 voici la suite,,, ce fut une belle aventure le retours, sec a l'alleeeeeee mdr et tres tres humide au retour,, temps de M...... mdr enfin au moins ma caisse sait a quoi s'en tenir ici en belgique lol bon qq tof oui,,,, non enfin oui,, d'abord je commence par une photo pour lecomte,,, comme promi et voici ma caisse,,,,, et voila parti pour bruxelles youpiiiiiiiiiiii mais bon maintenant il ce pose un autre probleme,,,,, la place pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo01 0 Posté(e) le 22 mai 2006 sympa vraiment belle la couleur en tout cas elle a l air d avoir ete tres bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 22 mai 2006 du boullot qui a ete fait dessu,,, je suis satisfait mdr,,; pc un petit oubli,, un grand merci au racerfou pour la camionette et le plateau,, THANK'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Super ! Et tu prevois ses 1er tours de roues pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 22 mai 2006 elle la deja fait,, monter et re decendre du plateau,, mouhahahahahaahahaha,,, non che pas dire,,, il ya encore des petits detailles a regler avand de poser le chasis pour toujours,, verra ca debut du mois prochain, tout dependra des €€€€€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecomte 0 Posté(e) le 23 mai 2006 oliviert a écrit: d'abord je commence par une photo pour lecomte,,, comme promi C'est gentil tout plein et rempli de tendresse C'est quand même drôle une coccinelle sans aile !!!! Un grand merci Alors, dites-moi quand même ce que vous en pensez, de ma petite Xav m'a dit que le moteur tournait comme une horloge. je suit content !!! En tout cas, Olivier, ta cox est super belle et la couleur, mmmmm, j'adore. Bonne continuation. Et rien ne sert de se précipiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 23 mai 2006 c'est vrai que ton moteur tourne bien,,, mmmmmm ronronne mmmmmm sinon belle cox, mais bientot tu peut prevoir qq frais dessu, tout depend si tu veut la garder en etat or not, mais je pense que oui,,, et elle est entre des bonnes mains chez xavier,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviert 0 Posté(e) le 23 mai 2006 encore qq tof mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxbow 0 Posté(e) le 23 mai 2006 tient pq il y a un plastique noir sur le chassis, la ou normalement il y a euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites