taz53 0 Posté(e) le 13 avril 2018 bonjour je vient de rentrer une lupo 1.4 16v 2001 moteur aua distribution cassé pour utilisation circuit.interieur cuir chauffant.retro electriqueantibrouillard climcata et pre cataboite de vitessed autres pieces dispo demandez.sur l auto je garde les trains et carrosserie. le reste est a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 avril 2018 Hello, S'agit-il d'un intérieur sport ou classique ?Merci d'avance pour ta réponse. P.S : Tu peux me contacter par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sdog Posté(e) le 29 mai 2018 Hello, Il reste encore des choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 29 mai 2018 Oui tu recherches quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal20 0 Posté(e) le 1 octobre 2018 Hello, je cherche un intérieur, le tien et tjrs dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites