Zymeth1 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Bonjour,Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de sujet similaire, voici mon problème :Je souhaite démonter le bloc feu avant droit pour changer une ampoule et réparer le cache plastique que j'ai du casser en tentant de remettre l’agrafe en forçant...Il y a deux vis dessus, pas de souci jusque là mais il y a quelque chose de non visible qui coince, une vis sans doute mais non visible, savez vous comment y accéder ? démontage du pare choc ?Par avance merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 5 juin 2017 Salut Comme tu dis, 2 vis apparente et une qui se trouve en dessous de la "moustache" de la calandre où se trouvent les clignos, donc il faut que tu la declipse pour accéder à la vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zymeth1 0 Posté(e) le 27 août 2017 En effet merci, c'est ce que j'ai fais mais j'ai cassé un clips, tant que tiens bien c'est pas gênant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites