Oms 0 Posté(e) le 7 mai 2017 Bjr a vous tousje suis a la recherche d'infos pour une modification je recherche des personnes qui ont remplacer leur compteur par celui d'un modèle de Lupo GTI en bref es possible ou pas, y a t'il des mofification ou règle par valise a faire?toutes vos infos me seront utileMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 17 juillet 2017 la modif a déjà été faite.Ta regarde dans les tuto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 août 2017 Pas possible en plugandplayTu dois faire un mix des deux compteur , je l avais fait sur ma 1.4 à l époque . Assez facile à faire il y avait juste l horloge GTI qui ne fonctionnait pasIntérieure du compteur de la 1,4 avec aiguille GTI et look extérieure chrome GTI, il faut aussi la casquette de compteur GTI exterieure et intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oms 0 Posté(e) le 19 novembre 2017 d'après toi je dois changer le compteur et en installer un de Lupo GTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oms 0 Posté(e) le 19 novembre 2017 trop compliquer pour moi par contre s'y qq est en région parisienne et qui sache me faire tout la transformation y'a moyen de s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites