nikoa 0 Posté(e) le 23 mars 2017 Salut les GTIstes!! Et voilà ma GTI boite 6 rouge tornado de 2003, full stock, état impec' (120000 kms, suis le 4e proprio)!! (en plus de ma 1.4 75ch que je garde pour le moment par nostalgie...mais bonjour le contraste!!!)Ca tourne très fort et ça change grave niveau sensations d'autant qu'ici dans le 06 ça monte et ça tourne sévère (...), ya juste un petit bruit de tringle à l'arrière gauche venant de l'intérieur sur route dégradée, j'ai tout vérifié sans rien trouver, si qqu'un a une idée...! A+!! PS:j'ai nettoyé le cache-moteur depuis la tof...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 23 mars 2017 Vraiment un belle exemplaire.J'ai toujour trouvé qu'il manquais un intérieur cuir ou alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoa 0 Posté(e) le 23 mars 2017 En effet, j'en ai vue une intérieur cuir (d'origine?) sur le bon coin il y a qq mois...!Perso, je préfère le tissu...mais ça peut etre sympa, c'est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 juin 2017 le cuir etait en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 7 août 2017 jolie gersoise bonne route a toi dans l'autre sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoa 0 Posté(e) le 7 août 2017 Merci!! Bon retour sur le fofo! Est-ce vraiment raisonnable une Lupo à ton age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites