Toino51 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Hello à tous,Je viens donc me présenter sur votre Forum . Moi c'est Antoine, 30 ans, j'habite un petit village dans la Marne près de Chalons .Je suis un ami de Alexis (Alexvw) qui m'a un peu convaincu et aidé a acheter une Lupo 1.7 sdi de 99' verte avec open air .Déjà passionné de voitures, notamment les VW, j'ai déjà eu 2 Golf II et une Scirocco GT de 81' .Je me suis inscrit sur votre forum pour avoir des conseils afin de refaire et entretenir ma Lupo,ainsi que partager des anecdotes et photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toino51 0 Posté(e) le 17 juillet 2016 Merci !Hey Alex tu as une photo intérieur de la kiwi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toino51 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 Merci pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 12 août 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites