Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkfairy88

Phares Xxenon pour Lupo Gti de 2002

Messages recommandés

Salut tout le monde! Bon je suis toute nouvelle ici. Mais la je suis désespérée... Je viens de me racheter une Lupo gti de 2002. je dois mettre deux nouveaux phares xenon avant. quelqu'un n'en aurait pas à vendre, ou saurait me dire ou je peux en trouver pour moins cher qu'original??

Il me faut aussi un capot avant, et la serrure de la malle arrière lol.

Bon weekend à tous. SmileSmileSmileSmile

Hey salut, que se passe-t'il avec tes phares ?
Malheureusement s'il y a bien des pièces chères sur la GTI ce sont ses phares...
Pour le capot tu peux le remplacer par un de Lupo classique beaucoup plus commun et donc moins cher, mais c'est dommage.
La serrure de la malle se trouve partout, tu ne devrais avoir aucun mal à en trouver une, elle est commune à plusieurs modèles.

Tu peux toujours essayer de contacter Rudy sur le forum, même s'il se fait rare par ici il doit encore avoir des pièces à vendre.
Bonne fin de weekend à toi ! Wink

P.S : Merci de respecter la charte et de présenter ta voiture !

Bonjour Smile

En fait le gars qui m'a vendu la voiture a eu un petit accrochage du côté avant gauche, et le phare est fissuré de l'intérieur. Je les ai démontés en espérant pouvoir réparer ça.

Je vais m'empresser de faire un post et présenter ma voiture, promis Smile

Spacecowboy a écrit:
Hey salut, que se passe-t'il avec tes phares ?
Malheureusement s'il y a bien des pièces chères sur la GTI ce sont ses phares...
Pour le capot tu peux le remplacer par un de Lupo classique beaucoup plus commun et donc moins cher, mais c'est dommage.
La serrure de la malle se trouve partout, tu ne devrais avoir aucun mal à en trouver une, elle est commune à plusieurs modèles.

Tu peux toujours essayer de contacter Rudy sur le forum, même s'il se fait rare par ici il doit encore avoir des pièces à vendre.
Bonne fin de weekend à toi ! Wink

P.S : Merci de respecter la charte et de présenter ta voiture !

• Créer...