Oms 0 Posté(e) le 2 juin 2016 Bjrqq peut il me dire quelle huile moteur mettre sur ma Lupo sport svp.ainsi que les bougies,merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 2 juin 2016 D'après ce que j'ai vu, sa serais de la 5w40.pour les bougie relève la référence sur celle monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oms 0 Posté(e) le 2 juin 2016 Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Je te déconseille de mettre de la 5/40 qui est trop fluide pour ce moteur qui demeure fragile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oms 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Trop tard j'ai fait la commande .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 juin 2016 sur le tableau de graissage accord il preconise de la 5w40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oms 0 Posté(e) le 6 juin 2016 C'est se que ma recommander VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites