Oms 0 Posté(e) le 2 juin 2016 Sltje compte installer un compteur GTI sur ma sport ....quelqu'un a t'il fait cette modif, je recherche des infos qui pourront m'aider.merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 2 juin 2016 c'est plug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oms 0 Posté(e) le 2 juin 2016 Ok merci mais pour la planche de bord sur le plastique du tour des compteurs ?Est il possible de fixer une planche de bord de Polo qui semble être identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Aucune idée faudrait comparé les références Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oms 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Je viens de passer mon dimanche à déposer une partie du tableau de bord .... J'ai arrêter car sa y ressemble mais se ne sont pas les mêmes sa voi coince au niveau des portiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites