Gatous 0 Posté(e) le 24 février 2016 Bonsoir à tous!Je me prénomme Louis, bibliothécaire et papy(!) demeurant prés de TOULON (83)Je suis tombé amoureux de la Lupo d'une de mes amies en la conduisant plusieurs jours et, depuis quelque temps, j'ai décidé de m'en trouver une en 1.4 16VJe dois vous dire que je suis depuis longtemps amateur de J'ai possédé des Golf en berline et cabriolet ainsi qu'une scirocco et une New Beetle . Ayant eu la chance de trouver ce forum de passionnés grâce à notre ami google, merci de m'accueillir car j'ai plein de choses à apprendre sur cette petite auto. Bonne soirée et avant tout bonne route! Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 février 2016 Salut Louis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 0 Posté(e) le 25 février 2016 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 25 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatous 0 Posté(e) le 26 février 2016 pour l'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites