HouzVert 0 Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour à tous, En me baladant sur Youtube, je suis retombé sur une vieille vidéo qui daté déjà de 7 ans, c'était le rasso à St Rémy de Provence ... du coup la nostalgie étant de retour, je me suis dit si je retournais là où la passion de la lupo est venu !!Bon depuis ma disparition du forum, beaucoup de choses se sont passées, la lupo GTi déjà à évolué, rabaissement, jantes et surtout un crash en 2014 ... elle roule toujours, aucun soucis, sauf la carrosserie bonne à recevoir une peinture Pour ma part et pour ceux qui me connaisse pas lolMathieu, 28 ans, comptable à TarbesCélibataireFan de lupo depuis mon permisa++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 février 2016 ha ha ha le retour et les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 25 février 2016 à remplacer par bon retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit62770 0 Posté(e) le 25 février 2016 Ahhh ! Mais le fameux Houzvert sur Facebook est donc Mr Lupobasque !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 0 Posté(e) le 25 février 2016 Et oui c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 26 février 2016 et pourquoi ce pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 0 Posté(e) le 26 février 2016 Oula En faites quand j'étais sur Xbox 360, j'avais un pseudo, a savoir Maieu, mais ça me plaisait plus du tout, du coup j'ai pris la décision de le changer !!Et après 15 minutes je me suis trouver celui là, je trouvais que ça sonné tellement bien, que je l'ai gardé pour tout les forums et autres ^^Puis c'est plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 février 2016 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 mars 2016 J'aurais pris avrel comme pseudo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Toi tu es bien le même depuis le temps, chauve brillant du centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites